| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:05:47 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
kronekenbc TPR Rul3s |
bn_a_lunettes | Je commence à réinstaller mon matos dans le salon J'ai peur d'être un poil court en puissance, par contre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes |
Pourquoi ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 18:52:08 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C’était ironique, par rapport au WAF Message édité par gzii le 20-02-2026 à 19:08:55 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Angine De Poitrine
La Poexe, trois albums dispo: https://poex.bandcamp.com --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est marrant, youtube m'avait mis une video du CEM de ce duo y'a quelques jours et je me suis dit qu'il y avait de bonne chances que ce soit les deux d'angine de poitrine vu le style du batteur (dans les poignets) et du guitariste (dans la façon d'attaquer au mediator/poignet aussi)... https://www.youtube.com/watch?v=6TQpG6nDLpc Message édité par Fender le 24-02-2026 à 08:57:45 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | personne a 10k$ ?
Jimmie Dimmick |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça fait des mois que Gearnews ne s'affiche plus chez moi, alors que je sais que le site n'est pas down...
Pas de VPN, pas d'AdBlock, j'ai viré mes cookies et cache... Pas d'appli tierce non plus. Même problème en incognito et via data. Un truc local peut-être? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yacelulo Wish you were here |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock | bon anniversaire!
--------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, ça piquotte.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nasdak | Reour aux fondamentaux |
Biloute HFR since 1998 | Si quelqu'un est intéressé par une Framus de 1959 parfaitement jouable je la fais à 400 pour le topic ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'aimerais me trouver un systeme (hors pc idealement), pour pouvoir "jouer" un peu , avec ma folk, et rajouter un looper/ de quoi faire un kick par exemple
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nasdak |
|
panchopa le lama de Lima | Une pipe, un pull, une femme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-03-2026 à 16:26:30 --------------- we are the dollars and cents |
Grumms Aimé de tous |
Si tu veux juste un looper avec drum, y a le Flamma FF20, mais y a pas d'entrée XLR, faudra sûrement un adaptateur si ton micro n'a qu'un XLR. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai acheté une SG 61 Maestro avant de vendre ma SG Standard --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |