| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Le V-Twin, c'est une pédale à lampe(s), non? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 16:31:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
en fait c'est le son que je cherchais depuis des années en disto... ya des saturations bien grasses et des harmoniques qui tuent.. si je devais comparer , ya le grain de ma ds2 + les basses veloutées de ma big muff + un réglage au niveau equalisation + tout ça réchauffé par les lampes.. Message cité 2 fois Message édité par ninigame le 10-01-2008 à 16:56:26 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il me semblait bien en avoir vu les tests quand elle est sortie, en, oulaa... 1995? 96?
Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 17:29:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Il y a 10 ans ça valait dans les 2.000 balles je crois Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 17:30:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, 320€ d'occas dixit audiofanzine, et c'est plus produit --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quelle OD Maxon que tu avais?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 18:48:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 10-01-2008 à 17:52:34 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 10-01-2008 à 17:55:09 |
tenchi-sensei Brütal | Zut je croyais avoir un switch mais en fait non. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 10-01-2008 à 17:59:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Oki --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL | j'avais le spider II (en fait je l'ai toujours mais je le reserve pour un pote)
|
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
napalmito no brain, no pain | bah les sorties du volume vers le jack, tout simplement, comme s'il n'y avait de switch quoi Message édité par napalmito le 11-01-2008 à 16:18:26 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | Mais ? Les pattes des potards reliées au switch en temps normal peuvent rester en l'air ?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:40:05 ![]() http://cgi.ebay.fr/GUITARE-YAMAHA- [...] dZViewItem
|
ninigame Citation personnelle associée | Tiens puisque ça parle tout le temps de Jazz master, je vous en ai trouvé une vraie pas chere, donc achetez là et me parlez plus de copies HAHAHAHHA...
|
ninigame Citation personnelle associée | Dites donc c'est moi ou c'est pas cher dans ce mag:
|
Kyosh1ro ... | Salut les gens, j'ai envie de me faire un trip LesPaul et comme je suis pas Rotschild, forcément Gibson c'est pas pour moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Ah oK y'a une raison particulière ou c'est affaire de gout ? (c'est plus ou moins mon choix également mais j'aurais cru qu'on m'aurais conseillé l'inverse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
osannha afrosamba |
|
Pas de recul sur les C77, revente limitée... C77 est une marque à la mode, comme d'autre avant elle. Epi est plus historique; je pense que les deux grattes se valent au final, mais l'Epi apporte un plus de confiance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr Dorian My Déjà Vu | A ce propos, Epi a eu des époques avec des hauts, des bas, toussa ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |