| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 18:45:40 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 02-10-2007 à 19:38:23 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-10-2007 à 20:38:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:45:28 ![]() ![]() |
batcha | Juste une petit question pour repiquer le son d'un vox 100 what a lampe un Shure Sm 58 ou Sm 57 serait bien ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, y a -aussi- pas mal de magasins de guitare à pigalle --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la pédale est très sympa comme magasin --------------- topic guitare |
J'imagine la discussion entre potes... "Tu fais quoi cet aprèm? - Je vais chez La Pédale à Pigalle, j'ai envie d'essayer des nouveaux trucs". La classe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
et ils sont sympas et réputés
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-10-2007 à 23:52:22 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 09:03:16 ![]()
|
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 11:42:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 15:23:30 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quel con... C'est maintenant qu'elle sont installées que je viens de m'aperçevoir que ce n'était pas les bonnes mécas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Arg ça craint --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Ils te l'ont peut-être déjà envoyé, ils sont vraiment très efficaces en général.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 04-10-2007 à 13:00:29 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
J'ai pas voulu lire plus loin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | le truc cool c'est que tant que tu n'as pas testé une bonne guitare, tu t'en rend pas compte |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Arf --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
miracle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |