Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°12856592
the real m​oins moins
Posté le 02-10-2007 à 18:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'avais mis des gants en soie au moins ? :O

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 18:45:40  profilanswer

n°12856980
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 02-10-2007 à 19:37:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'en profite pour te dire qu'il faut t'habiller avant de sortir. Et qu'il faut se torcher après être allé aux toilettes. Et fais attention avec les couteaux, ça coupe.

Leg9 a écrit :

On aime pas les chouineuses et les pseudos à numéros, ça doit être pour ça.

:sleep:
un peu gratuit votre aggressivité.

Message cité 2 fois
Message édité par elessar53 le 02-10-2007 à 19:38:23

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12857120
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-10-2007 à 19:55:35  profilanswer

elessar53 a écrit :

elessar53 a écrit :

déjà qu'ils repondent pas quand on vient demander un truc sur ce topic  [:thalis]

[:meganne lapin]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12857162
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 02-10-2007 à 20:01:17  profilanswer

n°12857344
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-10-2007 à 20:23:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y en a pas, c'est en général vendu à part. :D En tout cas, ces détails sont à préciser.

Les BM sont pas chères, et partent en occase à 45/50€, mais si tu ne trouves pas d'acheteur ici, tu ne devrais pas avoir de souci ailleurs, en général ça part bien. Il est pissible que j'en reprenne une un jour, mais là je vais déjà prendre un compresseur, et peut-être une disto, donc c'est pas pour maintenant; en plus, la BM pourrait bien être détrônnée comme fuzz de mon coeur, la HBE Ufo semble parfaite, et la Angry Fuzz de Visual Sound arrive...

A propos du "En général vendu à part", en fait sur mon holy grail d'EH la transfo était clairement fournie avec et comme c'était la même marque je me permettais de douter  :o

n°12857486
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-10-2007 à 20:36:40  profilanswer

elessar53 a écrit :

Mon pauv' biquet... :'(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12857489
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-10-2007 à 20:37:13  profilanswer

elessar53 a écrit :

c'etait ni aggressif, ni completement gratuit.

C'était juste complêtement idiot comme intervention.

"Ouin, ils sont méchants ils ne me répondent pas".
Pauvre petite chose que l'on maltraite. :'(

Message édité par Leg9 le 02-10-2007 à 20:38:13

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12857717
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-10-2007 à 20:59:25  profilanswer

elessar, y a bien un club d'électronique dans ta p'tite école, non? [:ocube]

---------------
topic guitare
n°12857894
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 02-10-2007 à 21:14:13  profilanswer

captain gouyou a écrit :

elessar, y a bien un club d'électronique dans ta p'tite école, non? [:ocube]

il parait que y'a ça, en tout cas c'est sur la liste des assoces existantes, mais j'en ai pas entendu parler depuis la rentrée ni même vu de local.  

Spoiler :

et puis je mettrai pas mon ampli (même si il est pas top) entre les mains de ces types, ils lui foutraient des roulettes pour le faire concourir au concours E=m6 :o

En fait y'a même pas le moindre souffle qui sort du HP, même avec volume et gain à fond, mais vu que j'ai pas deplacé l'ampli d'un cm depuis 3 semaines et qu'il marchait très bien y'a 10 jours j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'une soudure qui saute (?). j'imagine que c'est le système censé deconnecter le HP au branchement du casque et le reconnecter au debranchement de ce même casque qui merde, vu que j'ai laissé un casque branché dessus une petite semaine. c'est peut-être un ressort qu'est niqué ou autre, si c'est ça ça me parait difficilement reparable par moi-même, en tout cas je risque surtout de faire sauter la garantie alors que l'ampli a pas deux mois.

Je pense donc que je vais le rammener au magasin.

Si, comme leg9, tu comptais rediger une réponse sarcastique à ce message avant même de l'avoir lu, je te post une image d'une guitare custom pour te changer les idées

http://www.makezine.com/blog/ggggtwo.jpg

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12858482
captain go​uyou
Posté le 02-10-2007 à 21:45:28  profilanswer

elessar53 a écrit :

Spoiler :

et puis je mettrai pas mon ampli (même si il est pas top) entre les mains de ces types, ils lui foutraient des roulettes pour le faire concourir au concours E=m6 :o

nan, le sujet s'y prete pas trop cette année :d

Citation :

En fait y'a même pas le moindre souffle qui sort du HP, même avec volume et gain à fond, mais vu que j'ai pas deplacé l'ampli d'un cm depuis 3 semaines et qu'il marchait très bien y'a 10 jours j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'une soudure qui saute (?). j'imagine que c'est le système censé deconnecter le HP au branchement du casque et le reconnecter au debranchement de ce même casque qui merde, vu que j'ai laissé un casque branché dessus une petite semaine. c'est peut-être un ressort qu'est niqué ou autre, si c'est ça ça me parait difficilement reparable par moi-même, en tout cas je risque surtout de faire sauter la garantie alors que l'ampli a pas deux mois.

ça ressemble à la prise jack qui marche plus, mais généralement c'est dans l'autre sens :d
ça se change, mais c'est sur qu'il vaut mieux le ramener si t'es pas chaud. de toute façon c'est sous garantie encore, non?

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 21:45:28  profilanswer

n°12858658
batcha
Posté le 02-10-2007 à 21:54:34  profilanswer

Juste une petit question pour repiquer le son d'un vox 100 what a lampe un Shure Sm 58 ou Sm 57 serait bien ?

( si c'est un Sm 57, j'échange un sm 58 utiliser pdt 6 mois en super bonne état avec trousse contre un sm 57 :D D'ailleur les Shure sont increvable )

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°12858888
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-10-2007 à 22:06:33  profilanswer

batcha a écrit :

un vox 100 what a lampe

Ca me choque à chaque fois. :sweat:

---------------
n°12859810
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 02-10-2007 à 22:53:41  profilanswer

captain gouyou a écrit :

nan, le sujet s'y prete pas trop cette année :d

Citation :

ça ressemble à la prise jack qui marche plus, mais généralement c'est dans l'autre sens :d
ça se change, mais c'est sur qu'il vaut mieux le ramener si t'es pas chaud. de toute façon c'est sous garantie encore, non?

ouai c'est sous garantie, mais je l'ai acheté chez moi, donc faut que je l'emmene dans le train et je le recupere donc au mieux 15 jours apres (je rentre pas chez moi tous les weekends).
tant pis j'irai en salle de musique ou je jouerai de ma folk.

---------------
n°12859950
captain go​uyou
Posté le 02-10-2007 à 23:02:39  profilanswer

elessar53 a écrit :

ouai c'est sous garantie, mais je l'ai acheté chez moi, donc faut que je l'emmene dans le train et je le recupere donc au mieux 15 jours apres (je rentre pas chez moi tous les weekends).
tant pis j'irai en salle de musique ou je jouerai de ma folk.

j'ai bien mis 10 secondes avant de piger ça [:petrus75]
bah on t'avais recommandé d'attendre, pigalle c'est le paradis du guitariste :d sinon si tu branches ton casque y a pas de son dedans non plus? :/

---------------
topic guitare
n°12860046
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 02-10-2007 à 23:09:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

j'ai bien mis 10 secondes avant de piger ça [:petrus75]
bah on t'avais recommandé d'attendre, pigalle c'est le paradis du guitariste :d sinon si tu branches ton casque y a pas de son dedans non plus? :/

pigalle, le paradis du guitariste ?  [:zebra33]  

Je sais que j'aurai du attendre mais bon c'est fait. Et si je branche mon casque sa marche nickel, mais j'entend plus le backtrack de guitarpro  [:joce] remarque c'est pas très grave. mais quand j'aurai plus d'ampli je pourrai plus brancher le casque.

---------------
n°12860127
captain go​uyou
Posté le 02-10-2007 à 23:14:00  profilanswer

ouais, y a -aussi- pas mal de magasins de guitare à pigalle :o
sinon, technique du goret: brancher ta sortie casque sur le line in de la carte son. Son dégueu assuré, merci captain [:icon14]
mais au moins tu pourras jouer en entendant guitar pro [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°12860456
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 02-10-2007 à 23:39:21  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ouais, y a -aussi- pas mal de magasins de guitare à pigalle :o
sinon, technique du goret: brancher ta sortie casque sur le line in de la carte son. Son dégueu assuré, merci captain [:icon14]
mais au moins tu pourras jouer en entendant guitar pro [:cosmoschtroumpf]

tiens je savais pas ça (pour pigalle) je cherchais un truc à faire samedi après-midi, j'irai faire un tour là-bas.
merci pour ces conseils, mais j'ai pas non plus les jacks qui-vont-bien pour pouvoir tout brancher. j'en profiterai samedi pour acheter un jack moins foireux que le stagg qu'on m'a donné avec ma guitare, y'a des faux-contacts assez pénibles.

---------------
n°12860536
captain go​uyou
Posté le 02-10-2007 à 23:45:29  profilanswer

la pédale est très sympa comme magasin [:icon14]
et à lead guitar si tu veux voir pleins de modèles que tu pourras pas te payer :d

---------------
topic guitare
n°12860565
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 02-10-2007 à 23:48:15  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et à lead guitar si tu veux voir pleins de modèles que tu pourras pas te payer :d

la pédale, à pigalle, arrète tu me fais marcher là  [:ddr555]

---------------
n°12860573
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-10-2007 à 23:48:48  profilanswer

captain gouyou a écrit :

J'imagine la discussion entre potes... "Tu fais quoi cet aprèm? - Je vais chez La Pédale à Pigalle, j'ai envie d'essayer des nouveaux trucs". La classe. [:petrus75]

---------------
n°12860579
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-10-2007 à 23:49:27  profilanswer

elessar53 a écrit :

http://www.lapedale.fr/ :o

---------------
n°12860602
captain go​uyou
Posté le 02-10-2007 à 23:51:56  profilanswer

elessar53 a écrit :

http://www.lapedale.fr/   :o

et ils sont sympas et réputés [:thalis]
mais c'est sur que tes potes se foutent de ta gueule si ils apprennent ça :d

damned, burned [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 02-10-2007 à 23:52:22

---------------
topic guitare
n°12860609
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-10-2007 à 23:53:11  profilanswer

Sur le lien et sur la blague, en plus. [:crosscrusher]

---------------
n°12861529
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 09:03:16  answer

Leg9 a écrit :

Non.
Fender a un GNX4 (il me semble), et Androids un GNX3000 (il me semble aussi).
Pas de GNX3.

what a mémoire :jap:

n°12861758
miracle
Posté le 03-10-2007 à 09:52:55  profilanswer

captain gouyou a écrit :

http://www.lapedale.fr/   :o

et ils sont sympas et réputés [:thalis]
mais c'est sur que tes potes se foutent de ta gueule si ils apprennent ça :d

damned, burned [:benou_grilled]

Ouaip ils ont une petite cage en verre de 1m2 et tu peux essayer pas mal de chose déjà.
(tu peux jouer ce titre rock merveilleux 'gay bar' à la pédale si tu veux, succès garanti  [:twixy]  ).  

Au cas où, j'ai reçu les promos thomann hier et ya des epi lp en hot deal pour celui qui cherchait des copies de lp hier ou avant-hier.

n°12862162
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2007 à 10:36:44  profilanswer

miracle a écrit :

Ouaip ils ont une petite cage en verre de 1m2 et tu peux essayer pas mal de chose déjà.
(tu peux jouer ce titre rock merveilleux 'gay bar' à la pédale si tu veux, succès garanti  [:twixy]  ).  

Au cas où, j'ai reçu les promos thomann hier et ya des epi lp en hot deal pour celui qui cherchait des copies de lp hier ou avant-hier.

OUAISSSSSSSS§ GAY BAR @ LA PEDALE @ PIGALLE 9A ROXXXXXXXX§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°12862827
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 11:42:45  answer

n°12863531
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2007 à 13:02:54  profilanswer

Quand elle sera finie, je te confierais la mise en photo professionelle. :o

Sinon, pour Leg et sa copie de LP: http://bachguitars.de/

---------------
n°12864995
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 15:23:30  answer

:jap:

n°12872227
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2007 à 09:05:25  profilanswer

Quel con... C'est maintenant qu'elle sont installées que je viens de m'aperçevoir que ce n'était pas les bonnes mécas. :sweat: Enfin, ce sont les mêmes, sauf qu'elles ne sont pas blocantes. Du coup, j'ai envoyé un mail avec photos à GPR; vu que je vais pas les désinstaller, j'ai demandé à ce que les 25$ d'écart servent pour ma prochaine commande.

---------------
n°12872250
napalmito
no brain, no pain
Posté le 04-10-2007 à 09:10:39  profilanswer

Arg ça craint :( , j'ai commandé les miennes chez Warmoth, les Planet Waves autobloquantes et autocoupantes j'espère qu'ils me feront pas le même plan.
C'est marrant mais autant ça me fait pas chier de changer les cordes sur un basse car l'extrémité de la corde est rentrée dans la mécanique et il y a pas de risque de se couper les doigts, autant sur guitare les cordes aigues sont particulièrement gonflantes à mettre en place surtout quand on fait plein de spires et que le bout est pas bloqué. Quand j'ai vu la démo vidéo sur le site de PW j'ai craqué  :love:  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°12872285
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2007 à 09:19:59  profilanswer

C'est aussi ce que je prendrais pour une guitare plus moderne. :jap: Même si je dois avouer avoir été satisfait/bluffé par les EZ Lock de Wilkinson: pas chères, simples, et efficaces. :D

---------------
n°12872641
corsu@semp​re
Posté le 04-10-2007 à 10:15:06  profilanswer

les wilkinson sont tres bonnes sobre et tellement éfficace sa tient vachement l'accord ;) je les possedent sur mon strat
j'ai passé commande hier chez thoman à 11h55 mais j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande pas de mail, nada, beusef ,walou :/
il sont long à traiter les commandes ? tout était en stock

n°12873414
napalmito
no brain, no pain
Posté le 04-10-2007 à 11:26:55  profilanswer

Ils te l'ont peut-être déjà envoyé, ils sont vraiment très efficaces en général.

Peuvent pas être plus longs que Warmoth pour ma commande... j'ai dû leur envoyer ma commande par mail fin août et là après leur avoir envoyé mon chevalet il y a une semaine et demi et deux mails de relance, je n'ai toujours pas ne serait-ce que le résumé de ma commande avant entrée en prod', je commencerais presque à m'impatienter  [:voxel63]

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°12874177
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-10-2007 à 13:00:18  profilanswer

Bonjour  [:o_doc]  

J'ai une guitare folk dont je suis trés content, mais j'aimerais me mettre a l'électrique, pour voir. Et je suis tombé sur ça:

http://www.stanislasmusique.com/in [...] instrument ( la Guitare STORM ST250 )  

Je me doute que ce n'est pas une guitare de folie qui m'ouvrira les raies saupoudrées de cocaïne d'hypothétiques  groupies, mais elle entrerais parfaitement dans mon budget ( moins de 150€ quoi ).

Bref, est-ce que ca pourrais être une guitare pas trop mauvaise pour me permettre de me faire mon avis sur l'électrique?

Et est-ce qu'il est possible de changer les parties électroniques ( micro? bobines? ) si jamais le style me plait et que je n'ai pas les moyens de m'en racheter une autre de meilleur qualité? ( Et ca me permettras de rentabiliser mes études d'électronique tiens ). Bref, de tout virer et de la refaire complet?

Je vais aller faire un tour dans les magasins cette aprem, des conseils sur ce qu'il faut regarder, les pièges grossiers a éviter?

Merci a tout ceux qui prendrons la peine de me répondre.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 04-10-2007 à 13:00:29

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12874305
corsu@semp​re
Posté le 04-10-2007 à 13:17:53  profilanswer

il te faut regarder la qualitée de la lutherie , si la gratte sonne bien à vide , le confort du manche  
pour le reste tu peux tout changer par la suite , micro electronique mécanique mais ça risque de te couter plus cher que de prendre une gratte moyen gamme  
;)

n°12874590
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2007 à 13:43:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bonjour  [:o_doc]  

J'ai une guitare folk dont je suis trés content, mais j'aimerais me mettre a l'électrique, pour voir. Et je suis tombé sur ça:

http://www.stanislasmusique.com/in [...] instrument ( la Guitare STORM ST250 )

J'ai pas voulu lire plus loin. :sweat: Hors cas rare/miraculeux, la guitare potable la moins chère trouvable par chez nous était la Squier '51 (150€ sur le net en Allemagne, 200€ en boutique en France), mais elle n'est plus fabriquée. Si une boutique l'a encore en stock, fonce dessus. Sinon, les Yamaha sont bien pour débuter, mais ne vise rien en dessous de 180€.

Ca peut paraître élitiste de dénigrer les guitares en dessous de ce prix, mais le problème ne vient pas de prendre une "mauvaise" ou une "bonne" guitare (ce qui peut rester subjectif), mais une guitare qui ne te fasse pas prendre de mauvaises habitudes de jeu et qui te donne envie de continuer. Des manches mal foutus, des frettes qui écorchent les doigts, des guitares qui ne peuvent pas sonner juste même après réglage, ce sont ce genre de trucs auxquels il faut t'attendre avec les bas prix.

---------------
n°12874645
FRACTAL
Posté le 04-10-2007 à 13:47:47  profilanswer

le truc cool c'est que tant que tu n'as pas testé une bonne guitare, tu t'en rend pas compte :)

n°12874822
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-10-2007 à 14:02:56  profilanswer

Arf :/

Bon, merci pour vos réponses qui m'ont bien aider, je vais faire un tour dans quelques magasins de gratte.  :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12874867
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2007 à 14:06:28  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le truc cool c'est que tant que tu n'as pas testé une bonne guitare, tu t'en rend pas compte :)

Et le truc encore plus cool, c'est quand t'essayes une autre guitare, t'as l'impression de ne plus savoir jouer et de devoir tout réapprendre. [:dawa]

---------------
n°12875547
miracle
Posté le 04-10-2007 à 15:00:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et le truc encore plus cool, c'est quand t'essayes une autre guitare, t'as l'impression de ne plus savoir jouer et de devoir tout réapprendre. [:dawa]

Oui mais une nouvelle guitare est un si grande source de nouvelles inspirations...  :)  
Un nouveau départ.
C'est pour ça que certains les fracassent sur scène.
Le renouveau permanent du rock'n'roll.
Et encore une autre.
Et encore une autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)