| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:34:47 ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pourquoi pas une washburn? et au dessus de 400€ ce sont des guitares de très bonne réputation |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:38:48 ![]() Pcq j'économise pour m'offrir une Gallato dans un avenir un peu lointain, donc c'est 150-200e à mettre dans une électrique, juste pour délirer un peu. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:41:55 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-01-2008 à 10:44:59 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:44:37 ![]() Budget de 150-200e maxi |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:45:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:45:48 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai dit 112 --------------- topic guitare |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
did-54 |
|
Leg9 Fire walk with me | Parce que la pacifica 112, c'est la pacifica 112. Une référence (au sens code barre), qui se trouve être une référence (au sens réputation) Message édité par Leg9 le 08-01-2008 à 11:06:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
'Tention toi...
Sans batteur je n'appelle pas ça une répêt', donc mon avis se tient --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend du style, et du batteur. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
did-54 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 11:34:14 ![]() http://cgi.ebay.fr/GIBSON-J200-CAS [...] dZViewItem
|
Message édité par Gordon Shumway le 08-01-2008 à 11:44:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
did-54 | et entre une epiphone Les Paul Studio et une Ibanez ARC 100, vous prendriez quoi ? |
Leg9 Fire walk with me | Moi je perso, la LP, mais parce qu'elle me plait plus, ça n'a pas de réelle raison rationelle. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
did-54 | je me renseigne à droite à gauche, et j'entends que des gens qui disent que leur epiphone est super ... mais ils ont tous changé les micros ! :s
Message cité 2 fois Message édité par did-54 le 08-01-2008 à 11:55:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que la lutherie est bonne et se prête bien aux changements de micros peut être? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
did-54 |
|
tenchi-sensei Brütal |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
tenchi-sensei Brütal |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | 300 roros ! \o/
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
did-54 |
|
panchopa le lama de Lima | 4,5 kilos pour une gratte c'est dans moyenne haute nan ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:59:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |