| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:59:25 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 01-10-2007 à 20:32:41 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
panchopa le lama de Lima |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-10-2007 à 22:01:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima | Franchement il est mortel ce topic. Ca faisait 10 ans que j'étais content de ma guitare, je ne me posais aucune question. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
elessar53 con comme un drapeau | J'ai un Marshall MG15DFX (15W comme le nom l'indique) qui est censé switché automatiquement entre le casque et le HP quand on branche/débranche le casque. J'ai laissé ce casque branché plus d'une semaine, maintenant j'ai plus rien qui sort de l'ampli quand je débranche mon casque, la voisine va être contente mais moi ça me fait un peu chier Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 02-10-2007 à 10:03:39 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'hésite à revendre mon Epiphone Les Paul Custom+ maintenant que je joue surtout sur Telecaster |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | de toute façon, y'a marqué GAS sur la tete, c'est donc fait pour etre acheté sur un coup de tete. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 02-10-2007 à 10:22:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Non? Pourquoi non? Ca prend de la place |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah nan, pas mal luné! Message édité par DraX le 02-10-2007 à 10:36:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-10-2007 à 10:45:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bah niveau matos t'en fais pas pour ça j'en ammasse un max |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a de la gueule.
Combien? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Leg -> brush you martine. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
FRACTAL | moi aussi j'aurais des trucs a vendre mais j'ai meme pas le courage de faire une annonce |
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
the real moins moins |
|
Leg9 Fire walk with me | Les Hot Deals Thomann --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-10-2007 à 14:35:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |