Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  topic sur ses premieres petites amies!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic sur ses premieres petites amies!

n°339114
fante
Posté le 08-04-2003 à 03:12:17  profilanswer
 

pour la sous cat je mets ça dans société,si modo pas d'accord y a qu'à le changer :)  
 
sinon moi mon premier flirt c'etait à 10 ans avec ma voisine qui devait en avoir 9,sandrine et qui jouait à la poupée avec ma soeur les week ends, un jour j'ai accompagné ma soeur et je l'ai trouvé belle puis aprés je revenais la voir quand elle etait toute seule!Mais j'avais un rival et comme on pouvait pas étre deux elles nous avaient fait passer des epreuves,genre bagarre (lutte) ou autres,mais au final méme si j'ai été latté à la bagarre c'est moi qu'elle a choisit car j'etais le plus "beau" :love:  
 
bref j'etais vraiment amoureux de cette fille,une petite brune,j'allais en ville avec me promener et on allait s'acheter un paquet de bonbons et je la prenais par la main et une fois elle m'a autorisé à lui faire un bisou sur la bouche,j'etais heureux!
 
puis je venais dans sa chambre ,elle me faisait ecouter des disques et une fois son pére m'a gaulé,je me suis barré en courant et j'ai du sauter la barriére!
 
et quand elle prenait son bain je venais jusqu'au petit chemin qui donnait sur la fenétre de sa salle de bain et elle ouvrait la fenetre et on papautait!
 
que de souvenirs lointains :sweat:  
 
sinon ma premiére petite copine à 14 ans,j'avais super peur alors j'osais pas prendre les devants méme si je savais qu'elle m'aimait à fond,donc on a arrangé le coup avec des copains au cinema,pendant le film je crois qu'elle m'a pris la main et qu'elle a rapproché sa téte pour m'embrasser mais moi tellement flippé car je savais pas embrassé alors qu'elle si(car je savais qu'elle avait eu plein de mecs avant moi),je m'etais entrainé à embrasser devant ma glace mais toujours que d'un coté,le droit! Or au cinema elle avait tourné sa téte de telle façon que je devais l'embrasser à gauche,alors quand je l'ai vu se rapprocher du mauvais coté,j'ai dis "non" et elle croyant que je voulais pass ortir avec elle m'a dit "pourquoi" et puis je me suis jeté et ça l'a fait quand méme mais que de stress :sol:  
 
La premiére fois où je suis devenu un vrai homme :whistle: c'etait une nuit dans un bateau,la fille je la connaissais que depuis 3h,elle etait completement bourrée,j'ai du la travaillé à la tchatche pour qu'elle se laisse tenter,je vous raconte pas l'experience,j'ai méme pas pu finir,la fille avit trop mal mais aprés en repartant sur le scoot j'etais heureux!
 
la deuxiéme fois c'etait pire,c'etait moi qu'etait schlasse,j'arrivais pas à m'introduire dans la demoiselle,j'ai finis pas entrevoir une ouverture quand elle m'a un peu repoussé et m'a dit "non c'est pas là" :D et m'a ensuite dirigé en me regardant avec des yeux coquins et m'a ensuite dit "t'es un petit maladroit toi!" :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 03:12:17  profilanswer
 

n°339123
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-04-2003 à 03:24:30  profilanswer
 

Mon histoire ressemble etrangement a ta premiere histoire. Meme petits jeux, meme complicité innocente.
 
 
 
Sauf qu'elle s'appelait pas Sandrine et que j'avais 20 ans et elle 22.
 
 
Elle m'a aussi laissé l'embrasser sur la bouche...j'avais dit "action", dans toute ma polissonerie :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°339132
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 03:33:02  answer
 

Maïlaïfe -> nulle part.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  topic sur ses premieres petites amies!

 

Sujets relatifs
Turboréacteur : besoin de petites précisionsPeu de grosses roses ou beaucoup de petites ?
206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...Albator: le film....les premieres infos pour ceux qui savent pas!
Petites questions concernant EDF et l'eau... 
Plus de sujets relatifs à : topic sur ses premieres petites amies!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR