| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : Message édité par Biloute le 14-03-2026 à 17:50:13 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 17:47:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon faut voir ce que tu entends par onctueux mais c'est pas la même sensation que mon bigsby sur ma LP, et c'est également différent d'un vibrato de strat ou de jazzmaster... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-03-2026 à 14:33:52 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, mais ça ne doit pas peser bien lourd. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | suffit de pas grand chose non plus ça se joue à quelques dizaines de grammes sur l'équilibre --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Peut-être que c'était Jean-Michel Knofler ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Biloute HFR since 1998 | J'ai confondu avec Marc Chou-fleur de D'ailleurs Street ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:17:08 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
C'est mon cousin! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un insecte ne peut pas jouer de guitare, soit un peu sérieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | oui mais le cousin, Germain, il joue de la guitare --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
nasdak | Biloute on t'a reconnu Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 18-03-2026 à 16:59:00 |
bn_a_lunettes | mais
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jean-Marie Ecay (gtr) et Philippe Chayeb (bss) sont des gros requins de studio, en plus d'avoir aussi une carrière solo assez fournie. Enfin, surtout Ecay.
fadi3z Carbon-based lifeform | Énorme --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes | En même temps, la racine 12eme de 2, elle est connue, maintenant --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak | "j'ai l'oreille absolue" Message édité par nasdak le 19-03-2026 à 08:54:22 |
panchopa le lama de Lima | C'est tous des beaufs le boomers dans le monde de la guitare ou y'en a des biens ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
bzhyoyo |
|
nasdak | En plus à la fin ça shrede! Message édité par nasdak le 19-03-2026 à 10:24:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | coup de coeur du jour --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Est ce qu'elle a le ace tone ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-03-2026 à 14:39:29 --------------- we are the dollars and cents |
padchance | Par contre c'est moi qui à pas compris ou à aucun moment ils expliquent ne serait qu'un poil en quoi consiste sa méthode révolutionnaire la ? |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-03-2026 à 14:45:10 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |