| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:51:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Nan mais un jour on montera une boite pour les produire à nouveau
Mais sinon pas pratique pour transporter chez un pote, disons
Je verrai où je commande en premier; ça y passera à ce moment là
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 12-10-2010 à 22:56:51 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
En parlant de Kay et apres recherche des guitares des Black Keys au Festival ACL (Kay, Silvertone) je suis tombe sur la Silvertone Speed Demon et
Pas mieux ! D'ailleurs a ce sujet la il se pourrait que j'ai un autre GAS sur le feu http://rover.ebay.com/rover/0/e110 [...] CA:US:1123
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 12-10-2010 à 18:33:18 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal |
edit: http://www.youtube.com/watch?v=vhjV0Pqttd0 Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-10-2010 à 18:34:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
yacelulo Wish you were here |
Prends là , comme ça on poura faire une kimouss' special oldie's ... l'est très sympa , j'approuve Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 12-10-2010 à 18:38:30 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Sur des occasions en anglais je vois souvent que les manches ou frettes ont besoin d'une "TLC ", kezako ??? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par JotaB le 12-10-2010 à 19:05:21 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | C'est mignon le tender loving
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Inserts reçu, ça avance doucement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 12-10-2010 à 20:54:19 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 12-10-2010 à 21:28:23 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste |
|
Bah , c'est histoire de changer un peu quoi , d'avoir de l'image un peu "différente" , artistique oserais-je , si ça plaît pas spa grave , on va en faire des comme d'hab' , avec l'herbe et/ou le parquet (pour le "on voit rien" , tout le monde ici sait à quoi ressemble une LP non ? Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 12-10-2010 à 21:48:05 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 12-10-2010 à 21:54:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tenchi-sensei Brütal |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | C'est sportif pour un mardi dites moi ! Message édité par JotaB le 12-10-2010 à 22:38:39 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
Bonjour, je te propose une superbe LP custom pour seulement 1800€, regarde la qualité ça saute aux yeux, une telle finition a rarement été atteinte même à la grande époque du custom shop http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
|
panchopa le lama de Lima | Regarde ce superbe manche vissé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | J'aime plutot le "GIBSON" |
Message édité par JotaB le 13-10-2010 à 00:27:16 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | Tiens ils ont changé la tête de leur explorer chez C77, et ils se lancent dans l'acoustique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 13-10-2010 à 00:42:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |