| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Alors cette enchère pourrait t'intéresser : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] TQ:FR:1123 J'ai demandé des précision, en fait d'après le numéro de série elle est de 1994 et mexicaine + j'ai eu kkes photos supplémentaires par mail, j'ai pas vu de pets. Si ça n'augmente pas, ça peut être intéressant. Perso je lâche l'affaire, au cas où je prennne finalement une folk... Enfin je vais me laisser kkes jours de réflexion Message édité par panchopa le 19-10-2010 à 19:30:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 19:29:53 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | ah merci |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le super a un master, il me semble que certains ici s'en servent en appart. vaut mieux un 15W avec master qu'un 5W sans --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cust be back |
Message édité par cust be back le 19-10-2010 à 20:05:10 |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
|
klemo Kirkenstock | j' ai récup mon MXR M108, la vache ca a transformé mon ampli --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 19-10-2010 à 20:35:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:28:51 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 19-10-2010 à 20:36:23 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs vos guitares, elles sont sur des socles posés au sol, ou bien accrochés au mur? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par JotaB le 19-10-2010 à 20:48:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... |
cust be back | posé un peu partout pour le moment meme en equilibre sur l'ampli pour ma chouchoutte! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Les 3. (fly au mur en hauteur, variax au mur à hauteur d'homme assis à coté du bureau, lp epi juste à coté sur stand, basse gibs grabber, Télécaster Drx et Dean ZX sur un stand triple, dans le coin, à coté du canapé) (Washburn blanche en ardeche, téléstrat lefty pas monté en cours rangé et classique de merde chez mes parents) Message cité 2 fois Message édité par DraX le 19-10-2010 à 21:08:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
angel18 From Montréal, QC |
Le prix du demenagement vaut facilement une gratte
Parker ?
Comme tout le monde nan ? Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 19-10-2010 à 21:36:51 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 19-10-2010 à 22:32:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
cust be back |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kyosh1ro ... | Tain mais comment c'est possible un truc pareil : http://www.tradetang.com/wholesale-Guitar_c2205.html --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |