| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 18:27:26 ![]() ![]() |
bluebear |
|
klemo Kirkenstock | puisqu' on fait dans le bon coin
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Mais sinon, ok
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 21-10-2010 à 19:29:14 |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | cette barre (de rire) http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0683599856 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | Assieds-toi Yace, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer Klemo, venge-toi sur celle-là : http://cgi.ebay.co.uk/VINTAGE-RETR [...] 5640704394 Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 21-10-2010 à 22:08:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 22:06:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sodiumna+ | Personne connait le Geiger Counter ? Niveau disto / Fuzz je trouve ça assez ultime (si vous vous renseignez vous verrez qu'un démo de 3h suffirait pas à tout montrer Seul inconvénient : pas de preset donc je vois pas comment exploiter ça en live par ex sans avoir une feuille de réglages (mais bon pour ce type de machine ça vaut le coup, c'est unique) Ps : Le Clean Lo Fi à 3 min 53 j'ai toujours adoré je sais pas pourquoi, ça fait "vieux son d'ordi musique inquiétante" Edit : Ici un test alléchant http://www.mxv.be/article-455-musi [...] tion.xhtml Eidt 2 : Plein d'autres sample Ici, sur le site officiel Message cité 3 fois Message édité par sodiumna+ le 21-10-2010 à 22:39:50 |
panchopa le lama de Lima | Ce truc de malade --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sodiumna+ | Sans vouloir faire de pub particulière, ce site propose beaucoup d'effet "exotiques", bouchers, planants, bref ... qu'on ne trouve pas trop habituellement Message cité 1 fois Message édité par sodiumna+ le 21-10-2010 à 23:15:51 |
k-nar Laqué. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
Féloches Message édité par StefSamy le 21-10-2010 à 23:41:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Sacré achat les enfants --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sodiumna+ |
L'intérêt c'est surtout de pouvoir trouver des marques / modèles qu'on trouverait nul part ailleurs en Europe Message cité 1 fois Message édité par sodiumna+ le 21-10-2010 à 23:49:53 |
bluebear |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai failli en dégoter une à vil prix --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
coxi9 |
Leg9 Fire walk with me |
eBay --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bluebear |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi, mais avec une faute genre typo, façon "counter gegeir", les annonces se trouvent moins facilement. Message édité par Leg9 le 22-10-2010 à 12:12:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Je sais pas si j'ai déjà demandé ici, mais j'aimerais modder ma Cry Baby de base pour en faire une bonne wah. ^^ Je voudrais un effet plus linéaire sur toute la course avant tout. Vous qui commencez serieusement à manier le fer devrez pouvoir m'indiquer quelque lien fort utile à cet effet. Message édité par tenchi-sensei le 22-10-2010 à 12:13:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock | ca peut m' interesser aussi, j' ai vu un tuto sur g.com pour la transformer en true bypass --------------- I usually only break the G-string |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
klemo Kirkenstock | je réitère ma question a propos des cables jack, il y avait quelqu' un ici qui en "fabriquait" cette personne en fait toujours? merci Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-10-2010 à 16:55:34 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est Nazztazz mais il ne passe plus très souvent, au pire tu le MP --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |