| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 23:11:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WTF ????????
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-10-2010 à 23:14:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
c0wb0y :d | La Taylor 214CE je connais, c'est bien mais j'sais pas, j'ai pas accroché plus que ça. J'aurais bien aimé tenter une 31x ou 41x mais ça sort un peu du budget. Je dois encore aller en Belgique (à Piens Music pour ceux qui connaissent un peu), il y a pas mal de choix là bas, j'aimerais bien essayer une Larrivée. Mais j'avoue que pour l'instant, la Cole Clark retient mon attenton, même si j'ai pas encore pu essayer énormement de modèle (Guild GA50 (pas mal mais manque de personalité), Takamine TAN10C et TAN15C (pas du tout aimé), une Seagull mais je ne connais pas le modèle (epicea/acajou), bien mais ne vaut pas le modèle Artist Studio (epicea/palissandre)). Bref, j'ai encore pas mal d'essais à faire je pense avant de faire un choix. ^^ Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 19-10-2010 à 23:19:22 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Oué les rascals quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 19-10-2010 à 23:33:40 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 23:33:49 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | OH BORDELLLLLLLLLLLLL --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
panchopa le lama de Lima | Ca parle guitare quoi, mais on peut faire une pause tricot si tu veux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
|
Je vais vérifier sur Harmony central, doit bien il y avoir une review du genre "ma guitare tradetang à 200€ est aussi bien qu'une custom shop US de marque Y" Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-10-2010 à 00:12:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-10-2010 à 00:18:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | c'est un topic guitares on parle de guitares ou est le probleme? |
theredled ● REC | en ski me concerne c'était plus une blague. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | ah |
panchopa le lama de Lima | Je suis tombé là-dessus. Il ne me semble pas l'avoir vu déjà passer par ici, mais ma mémoire peut faire défaut. C'est une fabrique de guitares acoustiques au Vietnam, vachement intéressant http://acapella.harmony-central.co [...] ?t=2304913 Message édité par panchopa le 20-10-2010 à 00:33:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | TU T'ES PAS FAIT MAL J?ESPERE§§ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par JotaB le 20-10-2010 à 01:37:42 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | C'est gentil et c'est une bonne affaire, mais c'est pas vraiment le genre de modèle qui m'intéresse en ce moment. La même avec des simples ça aurait pu, à la rigueur. Disons que je veux une complémentarité, et comme j'ai déjà une Godin avec des doubles, ce serait un peu périodique, systématique, cyclique, redondant, voire sempiternel --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW | C'est celle-là en fait? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Aucune idée je l'ai jamais essayée, mais je serais plutôt dans un délire strat white ou surf green + projet de folk donc pas intéressé. En tout cas connaissant Godin, c'est probablement une gratte de bonne qualité (finition/lutherie/accastillage), qui au pire mérite un upgrade des micros. Mais bon, quelques avis sur le net et un essai ne feraient pas de mal pour s'en assurer Edit : oui ça doit être la classic en Light Burst, l'autre modèle c'est la SA avec MIDI Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-10-2010 à 09:36:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Pour rappel c'est celle-là http://www.youtube.com/watch?v=PNVX68CYWro Message édité par panchopa le 20-10-2010 à 11:01:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |