| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 02:24:26 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est nettement mieux sans table flammée --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | Bande de gayzous gayzous --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Le bleu ne me choque pas, c'est sympa à l'oeil. Par contre c'est la photo ou l'action est un peu haute ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:26:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi les mic sur ta PRS, des dragon II ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Les Paul Custom noire et Tele, dommage qu'il y ait une PRS dans le tas. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Je suis pas fan de la couleur, mais le prix est intéressant si kkun veut se mettre au MIDI à petit prix http://cgi.ebay.fr/Godin-LGX-T-Gui [...] 3f039f5931 (sachant que neuf c'est dans les 1500€) Message édité par panchopa le 12-10-2010 à 12:10:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Droit de reponse
J'ai dit recente relation hein, d'ici 2 mois elle va essayer de les bazarder a tout les coups !
Mais
J'ai dit devraient pas "vont etre"
L'action est basse sur l'integralite du manche.
Vi
Mais decidemment vous avez une dent contre PRS ou quoi ?
Pas assez cher mon fils
Rajoute 200 fois ca et elle est a toi Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 12-10-2010 à 16:11:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Buldozerben Shizofan ! | ^^ hihi en voilà un qui suit ^^ edit : en même temps vu ma signature >_< Message cité 2 fois Message édité par Buldozerben le 12-10-2010 à 16:59:49 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gordon Shumway The bite of '83 | Mouahaha... La V est classe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Putain il m'en faut une --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Stef, je vais propaler à -50% sur une gratte.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Decalage horaire, 'cule un mouton, toussa Arf effectivement le bord du binding est pas ultra propre a cet endroit...bon ca y est vous avez fini ?
Tu evalues leur fair price a combien ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: mais du coup je suis vraiment impatient d'entendre des samples Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-10-2010 à 17:44:24 --------------- topic guitare |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | La largeur du manche est standard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! | ha j'ai pas zyeuté en fait ... je dis ça car j'en avais testé une qui n'avait pas le bon diapason >_< c'est injouable à moins de pas bender ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |