| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 00:33:08 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Avant
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Oui faudrait que la base épouse les courbes, ça me choque le coin en bas à gauche qui a l'air de ressortir, effectivement il n'est pas positionné trop bas mais en donne l'impression --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | GAS en série, en meme temps a ce prix la --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
panchopa le lama de Lima | Hier JotaB nous as posté des photos merdiques. Afin d'assurer la balance de l'univers, voici la wonderfull all in one photo Parquet
J'espère qu'elle ne vous laissera pas de marbre, comme dirait la cheminée Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-10-2010 à 12:06:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 11:57:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:57:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 12:09:33 ![]() ok |
panchopa le lama de Lima | Drag', reste 30 minutes ! http://cgi.ebay.fr/Original-1965-V [...] 2eb053a033 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-10-2010 à 13:14:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Tu as vu cette vidéo Gordon ? http://www.youtube.com/watch?v=nFF [...] r_embedded Je vais faire le test pour le fun, ça a l'air amusant ^^ Edit : pfiou elle s'est pris 200€ dans la face en 3 minutes la Harmony ^^ Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 13-10-2010 à 13:35:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Je viens de m'arrêter après le dernier sample (le 18ème)... C'est un peu chaud d'en dégager un seul, faudrait avoir juste les samples audio séparés, pour passer de l'un à l'autre dans n'importe quel ordre, mais si je devais n'en choisir qu'un, je dirai que j'ai une préférence pour le #10. Reste à savoir ce que c'est... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah j'ai choisi pleins de telecasters, alors que j'aime pas du tout d'habitude
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Pas terrible mon score, j'ai trouvé 11 fois la bonne marque et 7 plantages Mais bon y'a des pièges, j'ai pris la marauder pour une strat, la flying avec des singles coils pour une telecaster, même chose pour la corvus qui a des singles j'ai cru à une tele Celles que j'aime bien à l'aveugle : la LP standard 2005, l'explo 76 RI et la strat aerodyne mij Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-10-2010 à 13:56:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | la marauder et la S-1 elles claquent bien quand même Je les ai prises pour de bonnes strat Message édité par panchopa le 13-10-2010 à 14:39:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... | Cette vidéo confirme ce que je pensais depuis un petit moment, je semble être plus attaché aux single coils qu'aux humbuckers... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluebear |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | la les paul junior
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais la studio lite MIII, want --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cust be back |
coxi9 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cust be back | ba 5mm ou pas ca fait du bien aux yeux. |
panchopa le lama de Lima | Nazztazz Suffit juste d'improviser sur un BT et c'est dans la poche Message édité par panchopa le 13-10-2010 à 18:27:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
|
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |