| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Y a des Firebird aussi, mais pour le coup elles semblent être des contrefaçons plus ou moins réussies (un coup les mécaniques sont pas au bon endroit, un coup le cache tuss rod est pas conforme, pas toujours l'oiseau sur le pickguard...)
Message édité par Pykchnetz le 20-10-2010 à 11:18:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 20-10-2010 à 11:23:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est aussi Trade Tang? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:44:42 ![]() ![]() |
Y a de bonnes surprises. Mais statistiquement, y a bien plus de chance de tomber sur du très moyen. Les photos sont très rarement celles de l'instrument envoyé (et régulièrement montrent de vraies Gibson/Gretsch/Fender/etc), impossible de juger de la qualité du produit fini. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 20-10-2010 à 11:48:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock | http://www.tradetang.com/for-sale/ [...] 91369.html
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | au moins pas besoin de se soucier si contrefacon ou pas --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
maestun | Elles sont où les fausses Jags ? |
klemo Kirkenstock | les EMG sans soudure sont "compatibles" avec n' importe quelle guitare? --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 20-10-2010 à 17:17:29 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock |
pas de prob pour la DistX par contre j' ai aucune notion d' enregistrement, a part prendre mon APN en mode video.... la MXR c' est un EQ 10 bandes ( http://www.jimdunlop.com/index.php [...] pip&id=248 ) Message édité par klemo le 20-10-2010 à 17:19:45 --------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 20-10-2010 à 18:13:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
k-nar Laqué. |
Je fais une pédale DIY et j'ai une petite question au niveau des condensateurs, il vaut mieux prendre quelle sorte? http://www.musikding.de/index.php/ [...] itors.html edit: sur ma notice je dois choisir entre film, tantalum ou electrolytic Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 20-10-2010 à 20:25:42 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
krojules primesautier |
|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | moi qui partait sur une strat, en fin de compte c'est des ibanez qui me fon tles yeux doux ! la js 100 et la rg350 ! |
panchopa le lama de Lima | Bordel cette tronche, ce son en electro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maestun | Parker, dla pure came |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca dépend. Tu veux le cours normal ou celui de Trade Tang? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | J'y Go --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dioute |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Marshall se lance dans les casques audio: http://www.marshallheadphones.com/
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-10-2010 à 11:25:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Moué, dommage ça n'a pas de doré comme un bon vieil ampli guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |