| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:50:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je crois que Stef demandais un avis sur les pods HD, voici enfin un test ! http://fr.audiofanzine.com/simulat [...] -l-ht.html Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-10-2010 à 12:05:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima | Fender France qui recrute
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | IT'S A TRAP!!!!!!
Message édité par Pykchnetz le 21-10-2010 à 12:47:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | Quand j'étais ado, j'ai bossé au rayon Fruits et Légumes d'un supermarché --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=19_s
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement le même que sur ma vieille Epi de 1994. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coxi9 |
tenchi-sensei Brütal | J'ai le meme cache sur ma G310 et ça me choque pas... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | cache épi normal.
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça c'est une bonne affaire: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère les têtes Epi aux Gibson perso.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
edit: ca fait moins bricolage maison comme ça : http://www.zikinf.com/materiel/epi [...] custom,759 Message édité par ashrog le 21-10-2010 à 14:50:31 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Je contre avec http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s Message édité par panchopa le 21-10-2010 à 14:49:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oui XP c'est la marque distribué par une de ces chaines. J'avais testé une jazzbass à l'époque où je regardais ça (j'avais finalement pris l'aria vintage). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tenchi-sensei Brütal | Andy joue Electric Wizard! Putain de fuzz --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Puisque l'expert Eastwood du topic - j'ai nommé Dragoda - traîne dans les parages, j'en profite pour revenir sur ce que j'avais dit des frettes. Elles ne coupent pas du tout, en fait comme je n'avais pas touché de guitare en juillet-août c'est mes mains qui s'étaient ramollies. D'ailleurs un peu après la réception de la messenger et la reprise de la gratte, j'ai eu la peau qui pèle au bout des doigts. Maintenant y'a plus de problème --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluebear |
|
tenchi-sensei Brütal |
Mais s'il faut se battre pour en avoir une, moué... edit: boom 295$ Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-10-2010 à 18:14:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bluebear | 295$, soit environ 210€ hummm |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |