| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:20:11 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 30-09-2010 à 20:59:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | C'est pas la même, table flammée ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 21:05:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Ca c'est ma mienne
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 30-09-2010 à 21:17:51 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | c'est quoi ce lien ? ça charge dans le vide --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 21:49:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 21:52:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | il n'a pas ton câblage non ? D'ailleurs elle marche comment ta grosse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Ok ok bin dit donc chapeau le bricolo Je savais pas que Page n'utilisait pas les grattes en mode standard. Donc c'est une edwards by ESP avec quels micros ? Et puis évidemment, on va te demander les samples réglementaires pour quand tu auras le temps ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 23:13:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au fait, je sais pas si vous connaissez ce site mais c'est bourré de liens et d'infos sur des centaines de marques de guitare. Vraiment sympa à consulter, c'est évidemment classé par ordre alphabétique : http://www.jedistar.com/jedistar_v [...] ting_a.htm --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tiens Gordon, c'est ta prochaine chanson au Ukulélé http://www.youtube.com/watch?v=5Ds [...] u_in_order --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
100% Seymour Duncan: SH1 en manche, SH5 en chevalet. Un très bon duo, que je conseille à tout le monde... Tout le monde mets des SH2/SH4, mais c'est presque trop classique.
cust be back |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-10-2010 à 00:19:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Prononc.: [ykylele] ou, p. transpos. de la prononc. angl.: [jukulele]. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Années 80, serious buisness. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait mettre un bandana à ses chevilles
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-10-2010 à 02:27:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
c'était acceptable dans les 80s on est dans un autre référenciel esthétique là. Message édité par theredled le 01-10-2010 à 10:31:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Un repose-bras. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |