| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 01:52:41 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 09:26:57 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est quand même dingue d'avoir des difficultés à trouver ce genre de guitare, de nos jours... Je parle pas en vintage, mais en modèles de série (hors rééditions); j'ai l'impression qu'à part la forme du corps, il n'y a plus d'excentricité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock |
j' ai trouvé une solution a mon probeme, j' ai trouvé une paire de EMG 81/85 pour 80€ sur G.com que je mettrai sur ma Randy et je poserai soit les micros PRS (je sais pas si ils viennent d' une SE...) de la Randy sur l' Ibanez soit je prendrai un couple de Burstbucker Message édité par klemo le 11-10-2010 à 11:05:59 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
Je sais pas trop, je suis locataire alors faire trop de trous dans le mur j'hésite Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 11-10-2010 à 11:19:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca dégage de la surface au sol Message édité par Pykchnetz le 11-10-2010 à 11:20:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:49:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Et hors split c'est intéressant ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le GDI21 dans un pathfinder 10, et bah c'est vachement chouette.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Ok ça n'a une action qu'en split et sinon ça ne change rien. Donc aucun intérêt sur une guitare comme l'eastwood qui ne split pas.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-10-2010 à 13:10:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balaste |
|
quiet now |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tu t'es déjà servi d'un bouton de tone? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Synchro avec yace en plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
coxi9 |
balaste |
|
C'est un filtre passe-bas, suffit de le tourner pour s'en rendre compte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste | Ouais donc c'est bien ce que jdisais |
Pykchnetz ヌジャベス |
N'empêche que la tienne au moins, elle est belle Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 11-10-2010 à 20:03:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |