| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:50:53 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
ninigame Citation personnelle associée |
bah 21 euros pour une télédéclaration et un bout de papier je trouve que c'est très cher, en plus quand ça m'est arrivé on voit le coli qui passe au douanes (physiquement) sur le suivi et qui y reste une bonne journée donc je suis sceptique. mais bon rien ne m'étonne avec ce système de racket organisé... je me souviens avoir gueulé chez chronopost après avoir commandé une pedale en suisse: "mais merde on est en Europe quoi!" reponse de la meuf "monsieur la suisse ne fait pas partie de l'europe..." "ok vous marquez un point" Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 10-09-2010 à 10:58:28 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
theredled ● REC |
Pédales de disto : bah oui, pourquoi on pourrait pas ? C'est quoi un RI ? ps: ah et à noter aussi, il est pas très lourd (moins lourd qu'un Hot Rod) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-09-2010 à 11:16:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 10-09-2010 à 11:24:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Ouille vous me refroidissez carrément avec vos histoires. C'est une guitare qui n'est plus produite et semble très rare, donc s'ils me l'évaluent à 3000 € je suis pas dans la merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodiumna+ |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 12:35:59 ![]() ![]() |
cust be back | tu vend en séparé ? si oui le cab je suppose que c'est un 4*12 ? irait-il sur un ValveState 8100 ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | vends quelques Fuzz --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas tant une question de pognon que de :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, il peut envoyer sa femme s'occuper du voisin, et en plus ça fait de la place. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
panchopa le lama de Lima |
Haha, ça change tout. Bon pour l'instant on est pas loin des 300$ + 100 $ de fdp. La gratte aurait été produite en 100 exemplaires pour faire des tests auprès des magasins et des clients. J'ai épluché tous les catalogues vintages de la marque, cette guitare n'existe officiellement pas. Le binding de la table est en tortoise Sinon y'a un autre coup à faire sur ebay.fr, une série produite pendant une seule année au Japon au début des 80'. Seulement 15 € de ports et prix ridicule pour le moment, mébon ça va-t-y durer a vil prix ? Réponse dans 2 jours Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 16:25:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | En v'là un, d'autre coup à faire : http://cgi.befr.ebay.be/Eastwood-M [...] 4cf1726169 Ca va très bientôt se finir d'ailleurs edit : c'est un modèle avec Bigsby B30. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 10-09-2010 à 16:37:34 |
panchopa le lama de Lima | han c'est tentant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | j'ai acheté l'estwood --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Je l'avais à suivre au cas où elle ne montait pas trop, mais je n'avais de toutes façons pas plus de 250€ à mettre pour le moment, donc je sentais que c'était grillé dès le début Message édité par Dragoda le 10-09-2010 à 17:02:21 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://fr.euroguitar.com/guitare/o [...] 34720.html 559€ au lieu de 2474€ ('fin je ne sais pas à quel prix ils la vendaient réellement avant |
panchopa le lama de Lima | Bin écoute, merci pour le tuyau, avec bigsby et case la facture m'a l'air proche des 1000 $ normalement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | JE SUIS Un peu fan de grand funk, ça tombe bien. http://www.youtube.com/watch?v=0x6 [...] re=related (remarqez l'excellent solo) Visiblement il bouchait les ouïes sur scène et il y avait un fuzz intégré, il la met vers 4'30 Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 18:49:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |