| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:11:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | 9V --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balaste |
|
Moonzoid | ok merci
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
balaste | Nan mais ca arrive, noob Mais partant du principe que la pedale est active (utilise des composants actifs influant sur le signal tels que des amplificateurs) cela nécessite un apport en tension/courant, qui ne peut être récupéré sur le signal edit: En clair: une pile ou un bloc secteur Message cité 2 fois Message édité par balaste le 08-10-2010 à 14:28:21 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:33:50 ![]()
|
balaste |
Faut justifier le cout de ses etudes hein Pour le rosbiff, Bien sur que j'ai dit oui Je veux pas me lancer dans des negos sur 3j pour gratter les 20£, je sais deja pas comment il a fait pour descendre le tarif à 55£ puisque je n'ai pas trouvé de transporteurs proposant ce prix là, donc c'est deja bien (si elle se perd pas et que je ne me prends pas de douanes Message cité 1 fois Message édité par balaste le 08-10-2010 à 14:40:10 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:47:33 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
balaste |
|
balaste |
|
Moonzoid | pfff en tout cas maintenant faut que j'attende ce soir pour tester à nouveau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
tenchi-sensei Brütal | Jvais me trouver ça hinhinhin (pour la fin de la démo bien entendu). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
"C'est pas compliqué si on est appliqué" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Oauch... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | La LGX toujours à 455$ à 3h de la fin Message édité par panchopa le 08-10-2010 à 20:01:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Et de mon côté, en voulant replacer un potard (qui était un peu plus haut que les autres) sur la LP, j'ai réussi à le niquer en forçant pour remettre le bouton, il ne marche plus que par intermittence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Merde youtube ma conseillé ça comme vidéo :
--------------- GT : Sangocid |
Non, dans la configuration électronique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
balaste | 20€ de diff entre le taux de change xe et le taux de change paypal |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 20:39:23 ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 08-10-2010 à 21:10:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 08-10-2010 à 22:02:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mouarf bah 350€ la Godin, ça fait mal au cul de la voir vendue à ce prix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je voulais virer un tone, et mettre une sortie stéréo switchable. Sauf que, à cause de ce dernier détail, j'arrive pas à inclure mon tone dans le schéma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Genre 1 micro pour la gauche et un pour la droite????
Ton swtich mono/stéréo, tu peux pas le mettre sur un des potards, ou un petit bouton push push ailleurs et tu gardes un tone par micro ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |