| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:09:22 ![]() ![]() |
cust be back | c'est quoi le vernis utilisé sur ta squier ?
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | C'est la même histoire en vidéo, les câbles sont supposés influencer la qualité. Certains hdmi coutent 15€, d'autres 100€... mais au final, bein je vous laisse lire le blind test.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Sinon en câble j'ai pris ça, reçu today je donnerai mon avis ce week-end, mais le prix est top et j'ai ouvert le jack, c'est bien propre....
cust be back |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:38:14 ![]() ![]() |
balaste |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
balaste | Ouais, mais vendue |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | "Cher(ère) balaste,
|
panchopa le lama de Lima |
Au fait tu avais vu ça ? http://www.youtube.com/watch?v=W8g [...] re=related Message édité par panchopa le 08-10-2010 à 00:15:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] K:MEWAX:IT D'ailleurs, je m'en vais rêver qu'elle me tombe sous les doigts edit : ah oui, j'aime bien le "vintage" dans le titre Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 08-10-2010 à 05:11:27 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | "Dinosaurage" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-10-2010 à 09:40:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en voilà une qui est dingue de sa guitare --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Je regarderai ça @ home --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute | c'est |
k-nar Laqué. |
cust be back | si t'es en clean et que ta un amp pourri c'est peut être "normal" que tu n'entende limite pas de différence. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Peut-être un problème de pile ouais, j'ai pas d'adaptateur Il y a quoi comme piles dans ces machins? Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 08-10-2010 à 14:09:43 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yacelulo Wish you were here | pile 9v , commence par là --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |