| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Genre 1 micro pour la gauche et un pour la droite????
Ton swtich mono/stéréo, tu peux pas le mettre sur un des potards, ou un petit bouton push push ailleurs et tu gardes un tone par micro ?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 23:30:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ce serait jouable, mais je voudrais éviter les p/p. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | Ca en fait qu'un --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | Bon avec une pile neuve ça marche un peu mieux la cry en effet Par contre c'est vraiment pas "puissant" l'effet, ça serait la faute de mon ampli c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 09-10-2010 à 11:20:57 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 09-10-2010 à 11:32:02 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'effet de la wah varie vachement selon le micro, les réglages de l'ampli, le gain... --------------- topic guitare |
Moonzoid | ça fait un tout petit ouin ouin au lieu de faire des waaAAAOOoooooAAAaaa comme sur les cd --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 11:33:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | heureusement , normalement ça donne ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] b-95_music un bon son de wah ça s'apprivoise ce genre d'effet , tu le gères en temps réel , c'est pas si facile Si tu sais manier le fer à souder , quelques mod's pour ta wah (entre autre un vrai by-pass ) : http://www.onlybass.com/html/fab-cry.html Message édité par yacelulo le 09-10-2010 à 13:11:57 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock | je reviens de chez LE guitar tech de Nancy pour un devis, la vache c' est une vraie mine d' or d' informations et je l' ai vu bosser c' est un chirurgien le gars!! Bon je suis sur que certains d' entre vous en font pareil Message cité 2 fois Message édité par klemo le 09-10-2010 à 16:27:57 --------------- I usually only break the G-string |
C'est pour ça que je recommande toujours de passer par un luthier avant de s'y mettre soi-même: au delà des réglages en eux-même, on peut y apprendre beaucoup... Et un bon luthier sera toujours prolixe en conseils. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodiumna+ |
|
Bien sûr, mais se lancer dans des réglages/modification sans s'y connaître, et sans référentiel quand à un instrument post-réglage, c'est quand même prendre des risques. Aller voir un luthier la première fois, discuter, c'est certes des frais, mais faut voir ça comme un apprentissage; les petits conseils glanés ici et là permettent d'économiser du temps et de l'argent par la suite.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | les produits Artec (en particuliers l' équaliser) c' est de la merde ou...? --------------- I usually only break the G-string |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Et là par exemple, j'suis 2 Wurlitzer... j'ai l'impression qu'elles vont peu monter aussi : Et y'a de chouettes offres aussi sur des modèles pas très répandus, même en neuf : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] K:MEWAX:IT Ainsi que pour ce modèle demo Je croulerais rapidement sous les dettes, en somme Message édité par Dragoda le 10-10-2010 à 00:47:54 |
klemo Kirkenstock | Bon bah la course aux micros est repartie, je voulais mettre un kit SH2/SH4 sur ma s470 et le luthier a dit qu' un micro manche avec un haut volume de sortie sur ce genre de guitare ca va faire plus dégueulasse qu' autre chose... Bref a la base je partais pour un kit EMG 60/81 mais je me suis dit ca va faire trop metal et j' aurai pu de polyvalence.... mais je crois que je vais repartir la dessus sauf si le 60 a un trop haut volume de sortie et je sais pas ou je peux savoir ca.... Sinon j' ai repéré le couple SH1n 59 avec un Bill Lawrence L500XL (ca fait heavy aussi mais je joue quasiment que ca sauf avec mon pseudo groupe ou un reprend des trucs beaucoup plus soft).
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 10-10-2010 à 11:47:54 --------------- I usually only break the G-string |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je reviens d'une journee passee au Austin City Limits Festival et le mec des black keys nous a sorti que des grattes vintage ! Dont celle ci entre autre http://cgi.ebay.com/Vintage-Silver [...] 500wt_1156 Et en fouillant un peu j'en ai vu une autre qui est de touuuute beaute !!! Message édité par JotaB le 10-10-2010 à 16:38:44 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Et histoire de provoquer un GAS collectif http://shop.ebay.com/2112jefferson [...] ksid=p3686 D'ailleurs Message édité par JotaB le 10-10-2010 à 16:48:53 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Tiens c'est marrant que tu cites ce vendeur, par curiosité je suis justement plusieurs de ses ventes et c'est intéressant, mais FDP+ douanes = --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Des attardés, des putains d'attardés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back | tiens jme posais une question, a tous ceux qui ont des grattes @ vernis nitro laquer, vous avez quel system pour accrocher vos grattes.
|
panchopa le lama de Lima | Bon puisque ça parle stands, j'ai 3 grattes et une basse et seulement 2 stands individuels. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tu recouvres la mousse du stand avec un tissu, au pire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cust be back | ouai, spas bête ca, j'demanderais au luthier qui me la faites si il a des tips pour ça, mais la plus ca va, et plus je regrette la finition que j'ai fais faire. enfin je verrais quand elle sonnera si je regrette toujours Message édité par cust be back le 10-10-2010 à 23:02:46 |
panchopa le lama de Lima | Tu ne risques pas plus de les entrechoquer quand tu les sors/range avec celui à 5 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ah ouais j'ai bien fait de demander, j'ai une acoustique et une demi-caisse donc le 5 places c'est limite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | ce qui me rappelle que mes attaches murales prennent la poussière chez moi .. dans leur carton .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 01:22:49 ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Y'a une p'tite nouvelle sur ebay :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |