| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:12:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Avec mon lien en début de semaine tu avais une HT à 110 € L'avantage de la pédale c'est qu'elle te sert quasiment de tête d'ampli avec ses 3 canaux et sa lampe ^^ Disons que tu peux la foutre sur n'importe quel combo pour retrouver à peu près ton son. M'enfin le studio 20W doit être très bien aussi, tant que ne joue pas avec un looper c'est cool Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 10:14:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bluebear | 20W ça fait beaucoup, mais y a un master sur les Blackstar m'semble non ?
|
coxi9 | Intérêt d'avoir un 20W a lampes dans un appart ? |
dioute |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un mag online dans le style de Guitarfetish mais genre en france ou pas loin pour éviter le fdp de travers deporc sel/poivre, zavez ça en stock? je vous aime. il me faut ceci:
bize. lechouilles. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-09-2010 à 12:02:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 15:43:24 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
miracle |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Petite devinette du matin (pour moi le matin hein Mr. P. s'en va au loin pour jouer un Re edifiant. C'est a ce moment la qu'ils lui tombent dessus et qu'il degaine son Smith et Wesson 22 long rifle pour faire taire les manants. Tu vas derouiller comme Matteo facon custom qu'il leur dit, avec une fin digne d'un artiste... Voila mon GAS est dans ce texte Message édité par JotaB le 30-09-2010 à 16:27:39 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Buldozerben Shizofan ! | Qu'une énigme ... ??? Je relève PRS W22 M Custom ? PRS Blue matteo ? ( PRS Custom 22 Blue Matteo !!! ) http://www.prsguitars.com/csc/color/blue_matteo.html Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 30-09-2010 à 16:44:45 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'artist package Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-09-2010 à 16:47:43 --------------- topic guitare |
tenchi-sensei Brütal |
yacelulo Wish you were here |
... salaud ... va falloir que tu reviennes en France pour qu'on l'essaie maintenant
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 30-09-2010 à 16:50:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC | Comment on peut acheter des PRS malgré toutes les diverses merveilles esthétiques qu'on présente sur ce topic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- topic guitare |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça, c'est très subjectif. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- topic guitare |
basketor63 Sarkozy en prison |
http://www.markbass.it/faq_pop.php [...] &width=600 en fait là j'ai pu constater en mettant ma wahwah en boucle d'effet que le son ne passait pas entièrement dans la boucle d'effet et qu'une partie était redirigée direct du préamp vers l'ampli. Est ce que l'histoire du cablage parallèle/série à un rapport avec ça ? Pour certains effets genre un délai j'imagine qu'on peut préférer que ça soit le cas si le delai sort pas le son sans effet. Je me posais la question car certe c'est une wahwah basse et un ampli basse (et une basse Là en fait c'est comme si je voulais c'est que la wah soit reliée au potard d'aigus de l'ampli Message édité par basketor63 le 30-09-2010 à 17:56:27 |
Message édité par JotaB le 30-09-2010 à 18:34:06 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Tu fais quoi dans la vie ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |