| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Un repose-bras. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:17:36 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Je viens de lire que PAF veut dire Patent Applied For. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Oui, elle est un peu branque (et geek) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:50:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moonzoid | Bon j'aimerais commencer à m'équiper un peu en commençant donc surtout par une pédale de disto (j'ai juste gratte + ampli pour l'instant et c'est qui me manque le plus c'est de pouvoir passer facilement du son clair au saturé Un pote m'a conseillé de prendre plutôt tout de suite un pédalier, il m'a parlé du Digitech GNx4 qui est quand même assez cher et plutôt compliqué à ce qu'il paraît ... HFRiens qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-10-2010 à 11:48:41 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Buldozerben Shizofan ! |
Moonzoid | Pour du son typé prog/métal pas trop crade ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
panchopa le lama de Lima | Nazztazz vend un pédalier je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les distos de boss, y a les lovers et les haters. teste avant d'en prendre une, c'est assez spécial. --------------- topic guitare |
Buldozerben Shizofan ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leg9 Fire walk with me |
J'en pense que la DS1 n'est pas terrible, et qui plus est pas adaptée à ce que tu vas chercher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 01-10-2010 à 12:30:02 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Boss mt-2, tu peux faire du métal clean et du putain de trash avec. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-10-2010 à 12:30:24 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Chez Fender, il se pourrait que l'employé du mois ait de grandes dents de devant et une queue toute plate (un peu comme certains posteurs que je ne citerai pas).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back | la ds1 c'est vraiment lassant a force, ca reste une bonne première disto, mais sur le long terme tu va vite la remplacer. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW | Proco RAT powa --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins | Perso je suis tombé amoureux des disto de la Hardwire SC-2 --------------- Men are brave |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-10-2010 à 14:15:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Premiere fois que je veux un chorus.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 01-10-2010 à 14:54:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Anéfé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |