| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:30:49 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ptin la tête de la viking II est super moche, je prefere l'autre.
Message édité par tenchi-sensei le 17-06-2010 à 10:39:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Buldozerben Shizofan ! |
the real moins moins |
edit: 14 minutes. Je met combien ? Message édité par the real moins moins le 17-06-2010 à 12:34:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 3 minutes Message édité par the real moins moins le 17-06-2010 à 12:45:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | La vente se termine bientôt et vous êtes actuellement le meilleur enchérisseur. haaa les enculés, c'était a 192.50 jusqu'a 5 secondes avant la fin Message édité par the real moins moins le 17-06-2010 à 12:50:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lordtomaso |
the real moins moins | bah ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 12:54:21 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Tu peux mettre facile 300 pour cette gratte, ca les vaut. Bon sauf la tête. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-06-2010 à 12:59:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | J'ai une Super Swede. Mais ce sont de bonnes grattes! Un peu au dessus d'Epiphone pour les mêmes prix.
Message édité par tenchi-sensei le 17-06-2010 à 14:30:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
HFR-woodoocry |
TiPoussin Angel of Deth |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
rouliano34 | Elle faisait partie des promo plugsquare ...
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HFR-woodoocry | oui, c'"est légèrement plus petit, et c'est plus fin en épaisseur , mais c'est surpuissant comme guitare !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Mais faut garder ce vendeur à l'oeil, il met de temps en temps quelques modèles aux enchères avec prix de départ à 1 euro. Ca peut valoir franchement le coup, cf. ses feedbacks, y'a quelques prix assez fous (et pourtant il les laisse bien partir à ces prix-là, et les frais de port sont offerts pour toute l'Europe visiblement).
Superbe table, entre autres ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-06-2010 à 16:39:08 |
the real moins moins |
klemo Kirkenstock | je viens de remporter une pédale de delay guyatone a 50€ sur ebay \o/ --------------- I usually only break the G-string |
HFR-woodoocry | --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tenchi-sensei Brütal | Notez que le reste des objets n'apparait pas à l'envers en retournant l'image, eux. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
san marco tune up - turn loud | mais ? y'a pas d'herbe |
klemo Kirkenstock | ni de chat --------------- I usually only break the G-string |
Message édité par DraX le 18-06-2010 à 00:17:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
klemo Kirkenstock | énaurme --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
StefSamy VC FTW |
J'espérais une roxane en dédommagement mais même pas Même une 500, j'm'en serais contenté A noter, l'atelier de réparation est dans le 44. Donc j'sais même pas si c'est parti chez lag ou le SAV affilié du mag.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2010 à 15:13:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |