| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:08:51 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | deep purple (aux débuts) et hendrix me servent de caution rock pour la strat, par contre rien ne sauve l'abominable et suraigüe telecaster --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:31:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud | bah chez moi ca passe nickel |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud | allez hop.. road trippin.. premier soir de boulot.
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Les Clash, les Stones, Radiohead, Police, Springsteen... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
non à coté c'est la compète et toi alors ta version ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-07-2010 à 23:39:12 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-07-2010 à 23:48:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 23:50:59 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Et à cause du môme je bosse with or without you aussi (bon pas du tout comme lui hein, version basique aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 01-07-2010 à 23:57:02 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
basketor63 Sarkozy en prison | A partir de quel model les warwicks ne sont pas des pelles ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Buldozerben Shizofan ! | J'aimerais en avoir 2, tiens ! Une pour la péter lors d'un concert et l'autre pour la mettre sur un mur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 02-07-2010 à 04:07:53 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-07-2010 à 08:58:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | y a un pain de savon dans le bundle? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | roh c'est quand même terrible ! J'achèterais pas car je saurais pas quoi en faire !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | Yop !
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Chez One-spot, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |