| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:26:03 ![]() ![]() |
the real moins moins | et si y'a des motivés, y'a ptet une bonne affaire ici, suivant l'état de la réparation et du reste? http://cgi.ebay.fr/Gibson-Paul-Stu [...] 500wt_1154 faudrait voir plus de photos ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maestun |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | aucune idée; celle-là, vu que y'a pas de marque citée ou en photo, j'ai laissé tomber, faute de renseignement; ptet simplement une question de coûts ? chuis pas allé voir genre chez Warmoth, mais un manche fretté est ptet plus facile a trouver et du coup moins cher ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:44:11 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Et muter avec les doigts restants les cordes entre le bottleneck et le sillet |
panchopa le lama de Lima | Oui action haute pour faire du slide --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! | + un accordage particulier ( open tune ) pour faire sonner des accords en barré ... @j_ef : je sais pas... qd je cherchais l'explo j'ai toujours vu la Vee dans ces prix la ! Message édité par Buldozerben le 16-06-2010 à 13:06:48 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kyosh1ro ... | Ok merci je note --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the real moins moins |
ok Message édité par the real moins moins le 16-06-2010 à 13:48:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyosh1ro ... | Ah ouais pas mal ça. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par Gordon Shumway le 16-06-2010 à 14:20:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Dans ce cas c'est good... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Buldozerben Shizofan ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Kyosh1ro ... | Hmm, depuis hier y'a du destockage chez WoodBrass, il reste quelques trucs, pas aussi violent que Plugsquare en Janvier, mais quelqu'un y trouvera peut être son bonheur : http://www.woodbrass.com/DESTOCKAGE+JUIN --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 16-06-2010 à 16:33:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Buldozerben Shizofan ! | Heureusement il y a noté Michael Schenker sur la tête !!!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
Même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | A suivre sur eBay en ce moment : Et chez Pin-up Guitars, -50% sur diverses choses ici : http://stores.ebay.com/Pinup-Music [...] ec0Q2em322 Par exemple un bout de tolex Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-06-2010 à 05:42:00 |
sm-_ | Salut,
|
Leg9 Fire walk with me | Et la Les Paul Studio ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
sm-_ | La Les Paul Studio j'en ai pas entendu que du bien, apres je sais pas.. je crois que je suis un peu perdu en fait |
Leg9 Fire walk with me |
Genre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | wep, j'avais bien aimé la mienne aussi ... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |