| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 11:38:40 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Attention GAS
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
yacelulo Wish you were here | Dommage , je suis pas fan des SG --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Buldozerben Shizofan ! |
Ha c'est a dire ?! C'est celui que je lorgne justement suis pas fan de ce genre de SG ... limité a apprendre 12 chansons Message édité par Buldozerben le 03-07-2010 à 13:46:09 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SanPe' Membre n°312819 | c'est bien comme marque RickenBacker ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me | Oui c'est bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cavalino | Merci pour vos réponses !
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Leeeeg?(²)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 18:38:24 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyosh1ro ... | Oui aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Très chouette --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Leg9 Fire walk with me |
Hein, quoi, qu'est ce ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 04-07-2010 à 02:57:26 |
panchopa le lama de Lima | quand on la bat le son n'est pas trop aigu ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | ça aurait pu être pire , imagine un U à la place du A ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | Euh je parlais du casque AKG ... pas de la rickenmotherfucker !!!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW | Ca aurait été rock'n'roll au moins --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
bluebear |
StefSamy VC FTW |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 05-07-2010 à 11:25:38 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu quotais ma réponse au sujet de la Rickenbacker pourtant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buldozerben Shizofan ! | ouais mais avec mon téléphone c'est parfois dur de "quoter" les bons posts >_< --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Leg9 Fire walk with me | Bon, et sinon, la Big Muff avec le tone wicker, et l'étage de tone désactivable, elle est bien sympa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | Ouaip, pas mal.
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |