| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:55:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pykchnetz ヌジャベス | Certes.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Chevalet bois, comme à l'origine. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 01-07-2010 à 10:14:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Sur ma '56 j'ai un chevalet métal réglable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:17:34 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
a fa fé fur C'est clair qu'il y a matière à discussion comme tu dis. En fait je suis tombé amoureux de l'explorer il y a bien longtemps et j'ai du mal avec les formes plus pointues que je trouve plus agressive... mais bon ça c'est le gouts et les couleurs de chacun En même temps, j'aimerais bien essayer voir ce que vaut la LTD bien que niveau micro et tout ça doit carrément pas sonner pareil ! Dès que je peux faire une prise son sur mon matos je vous le met ici Si jamais tu craques tu nous feras un test ? edit² : la plus chère des gibson explo c'est bien la Classic white pour toi ? Message édité par Buldozerben le 01-07-2010 à 12:44:00 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 01-07-2010 à 12:45:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! | LOL --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | n'achète rien sans avoir essayé quand même, sauf -80% --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | C’est assez rigolo, cette manie guitaristique d’acheter plusieurs pelles --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:45:28 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 01-07-2010 à 17:52:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 01-07-2010 à 18:14:58 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | non mais je réduis évidemment au minimum acceptable, après faut rajouter selon ses goûts (explorer j'aime bien aussi ^^), par contre si je dois choisir une fender ce serait surement pas une de ces merdes criardes de télé, la strat est loiiiin devant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, moi qui voulait une demi-caisse avec un vibrato...
EDIT: avec une Dano en noir, je crois que je vais commencer une collec' dans cette couleur Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 01-07-2010 à 20:48:36 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
klemo Kirkenstock | je surkiffe ma race les Explorer --------------- I usually only break the G-string |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud | une 335 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |