| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:42:07 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | l'ukulélé c'est un mi, un do, un la et un sol dans je sais plus quel ordre (ça ressemble à mon charango) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! | OK bon déjà que je sais tout juste MI LA Ré Sol Si Mi ... je tente pas le you cou laid laid ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | non mais c'est simple, suffit d'apprendre quelques positions d'accords et ça roule. en + tu n'as que 4 cordes, le charango c'est 10 (5 doublées comme une gratte 12 cordes) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
Leg9 Fire walk with me | Va te faire ukulélé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buldozerben Shizofan ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ukulélé ma guitare?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:14:13 ![]() ![]() |
miracle |
Message édité par miracle le 02-07-2010 à 15:39:10 |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
k-nar Laqué. |
StefSamy VC FTW |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cavalino | Question aux pros du topic : je suis déja passé pour faire approuver un choix de gratte pour débuter (Epiphone SG 400), maintenant je reviens pour le choix de l'ampli : je n'y connais absolument rien du tout, et j'aimerais savoir ce qu'il existe de bien, pas trop cher ( aux alentours de 100 € ), avec si possible des effets "intégrés". Merci ! EDIT : c'est bien ça ? : http://www.woodbrass.com/eagletone [...] sation+15w Message cité 3 fois Message édité par cavalino le 02-07-2010 à 21:16:56 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
san marco tune up - turn loud | han mais han mais HAAAANNN..
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Telecaster + Firebird + Stratocaster = ...wait ...WAT ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2010 à 21:42:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Connais pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
A part le jack (que j'aurai préféré façon FB/SG), je trouve que ça fonctionne bien...
Ca a l'air d'être une sous-marque, mais sans savoir de qui... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux vraiment le savoir, jeune éphèbe ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Plugsquare a étoffé le coin des affaires --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! | Niveau casque il y a aussi le Koss porta pro. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
coxi9 | J'ai un HD500 mais c'est pas le même prix |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, HD 265 Linear. de la boulette. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Femme m'a offert un AKG 271 ; c'est pas mal on va dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |