| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:22:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Popopo, que ça fait du bien de la retrouver Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2010 à 19:00:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 18-06-2010 à 19:03:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
basketor63 Sarkozy en prison |
panchopa le lama de Lima | Nan j'ai que l'ancien modèle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 17:31:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai ça http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_looper.htm + le pédalier additionnel a 3 boutons http://www.thomann.de/fr/digitech_ [...] ea6cbadef9 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-06-2010 à 18:08:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
k-nar Laqué. | Vous pensez quoi du Laney cub 8 (c'est un 5w lampes pour ceux qui connaissent pas)? J'ai testé en mag tout à l'heure c'est assez convaincant pour 150€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
panchopa le lama de Lima | Jamais essayé celui-là mais Laney c'est en général un bon rapport qualité prix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Donc la stéréo est quand même massive, la petite taille de la solo est séduisante. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2010 à 20:53:47 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
basketor63 Sarkozy en prison | donc ouais, gazol à une meilleur efficiency que bryant sur les playoffs |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
La stereo c'est pour envoyer le son sur un ampli et une console en même temps Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-06-2010 à 22:46:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je compte pas jongler avec plusieurs boucle. edit: bon j'ai lu la doc, il faut une double pression rapide, ça parait gérable en fait
il y a pas que deux output, il y a deux input, je pensais surtout aux deux input Message édité par basketor63 le 19-06-2010 à 23:33:25 |
korner |
|
si mais il était 18h40 si ils veulent pas vendre et qu'ils sont blindés bah tant mieux pour eux, mais là je vais commander chez thoman je pense
Entre les 3, celui qui me parait avoir le moins de raison d'être c'est le jamanstereo. Si vraiment on a besoin de gérer le multiboucle de façon propre et efficace sans maitriser les claquettes, le Jamman delay semble être la solution. J'en ai testé aucun biensur, je vous soumet cette réfléxion Message édité par basketor63 le 20-06-2010 à 00:15:19 |
korner | ah c'est sur, si tu fais ton client relou |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça fait un 2 mois avec des stocks rompus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2010 à 15:30:42 |
|
zed[pocketsworld] | Qu'est-ce vous me conseilleriez comme pédale delay bien à pas cher ? |
panchopa le lama de Lima | L'Ibanez DD7 est correcte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | DE7 tu veux dire ? |
san marco tune up - turn loud | bon va me falloir, une belle pédale de loop.
Message édité par san marco le 20-06-2010 à 17:43:39 |
panchopa le lama de Lima | Le jamman enregistre en wav et a un cable usb, ça copie dans les 2 sens --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. | Dans quels mags on peut trouver des alims de pédales pas trop chères? Parce que les alims à 15-20€ dans les mags de musique c'est quand même abusé... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |