|
Auteur | Sujet : Pourquoi le rock français n'existe-t'il pas ? |
---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent : --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:49:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-10-2007 à 21:51:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Oui oui on est d'accord, mais finalement ses textes sont aussi pas mal mis en avant sur la musique...même s'ils paraîssent débiles au premier abord (au deuxieme aussi parfois). |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-10-2007 à 21:55:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
Et voilà, encore du ska festif --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:57:26 ![]() ![]() |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | C'est vrai que le ska c'est bien mais on a eu la dose... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC | Ha, il y a Dionysos aussi qui gère bien le "textes débiles" / musique qui défouraille --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
|
caribouuu | Et les titiparisiens qui font du rock avec patrick eudeline vous en pensez quoi?
|
theredled ● REC |
Je vomi sur tous leurs disques que je connais, mais c'était très bien en live il y a 2/3 ans aux Solidays
Voila où il faudrait qu'on aille : Message cité 3 fois Message édité par theredled le 22-10-2007 à 22:10:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-10-2007 à 22:14:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:22:55 ![]()
|
caribouuu | Je viens d'ecouter "ethatics" sur ton myspace ça claque bien franchement, le riff de guitare+batterie ça tue Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 22-10-2007 à 22:24:41 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-10-2007 à 22:29:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Ah c'est toi la batterie respect, (j'aurais su j'aurais rien dit sur la batterie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Bon sinon ça existe des bons petits groupes de rock français, après on aime où on aime pas, genre Hushpupies, Deportivo, Stuck in the sound, Luke etc... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
theredled ● REC |
On est pas d'accord, donc Message cité 3 fois Message édité par theredled le 23-10-2007 à 10:09:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et justement a cause de ces excès, le rock as perdu son sens de la contestation, ou du moins, ne l'as pas utilisé comme il fallait, je te l'accorde --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
theredled ● REC |
(je te rapelle qu'à la base tu parlais des textes) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2007 à 10:54:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |