|
Auteur | Sujet : Pourquoi le rock français n'existe-t'il pas ? |
---|
caribouuu | Reprise du message précédent :
Message édité par caribouuu le 24-10-2007 à 19:29:48 --------------- Bla (blaa bbla) |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:28:57 ![]() ![]() |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 24-10-2007 à 19:40:50 --------------- Bla (blaa bbla) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:42:52 ![]() ![]() |
Ok. UN gars contre UNE saison remplie de rock, de A(cdc) à Z(z top). ( Je dit une saison c'est surement plus mais je ne matte pas la nouvelle star finlandaise tout les ans quoi Message édité par the_rainmaker le 24-10-2007 à 19:45:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ah bin, je répete ce que je disait quand tu as répondu:
Qui était qu'il fallait arreter de dire que la variet' était aussi présente dans tout les pays qu'elle l'est en france. * Ce qui serait un bon complément au fait qu'on était en plein yéyé quand le rock est apparut et donc on pourrais trouver un bon début de réponse au titre de ce topic Message édité par the_rainmaker le 24-10-2007 à 19:54:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
- Mandrill - |
caribouuu | Bah oui mais le fait qu'y ai plus de variete ici c'est la consequence du fait qu'on ecoute moins de rock, ca tourne en rond après...
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 24-10-2007 à 20:11:10 --------------- Bla (blaa bbla) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OTH My hovercraft is full of eels | j'en retiens surtout que oas grand chose n'a changé en bientôt 20 ans |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 24-10-2007 à 23:02:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Le rock, même provoc, existait déja (Higelin/Gainsbourg en 72, c'était rock musicalement), par contre ça restait isolé, phénomène de foire un peu, ne serait-ce que par le fait que c'étaient pas des groupes. Après, pour le reste, les squats, la provoc "extrème", le DIY, et tout, ça c'est tout autant nouveau en Angleterre ou ailleurs qu'en France (avec qqs années de décalage) ; plus que rock, c'est purement punk, et le bourgeois était pas fier à Londres non plus edit : j'exige qu'on me corrige si je dis des conneries Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-10-2007 à 23:18:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Ouais, fin l'imagerie donjons&dragons, je trouve ça un peu moins crédible que le punk, je sais pas
Oui, car il avait déja vu plein de mouvement subversifs fédérateurs rock, les mods, les hippies, les rockers (bon là je mélange EU et UK ça sert le discours Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-10-2007 à 23:43:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Les Bérus, même jean-louis aubert y était à leur concert au zénith --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Edit: flinguez-moi, s'il vous plait Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 25-10-2007 à 00:11:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-10-2007 à 01:13:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_Internet_ ---------------- | Tain c h ié les Bérus, c'est encore moins bien que dans mon souvenir... --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est du bruit quoi |
_Internet_ ---------------- | Ben y'a du bruit beaucoup mieux --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |