|
Auteur | Sujet : Pourquoi le rock français n'existe-t'il pas ? |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:16:29 ![]() ![]() |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
"Pas à notre portée" => ça veut dire quoi ? On peut juste pas test ? Message édité par theredled le 22-10-2007 à 00:29:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Après qu'il y en ai moins ici que dans d'autres pays je veux bien. Que ça n'existe pas, faudrait sortir un peu. (voir rester chez toi devant myspace Message édité par theredled le 22-10-2007 à 12:21:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Enfin ya aussi la solution de chanter en anglais --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | enfin si s'en serait quand même, mais je trouve ça dommage de pas chanter en français quoi, vu qu'au mieux on fera comme les anglosaxons, autant tracer notre voix... |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:18:58 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-10-2007 à 16:45:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the prisoner | et Zazie alors ? |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Et tiens, cites moi deux groupes de rock qui s'exportent en chantant en allemand Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 22-10-2007 à 18:29:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
theredled ● REC | (on exclut Einstürzende Neubauten aussi sinon c'est trop facile --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
caribouuu | c'est de la merde mais ça s'exporte |
theredled ● REC |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
theredled ● REC |
caribouuu | Bah c'est du rock, comme eminem c'est du rap...
|
caribouuu |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
caribouuu |
|
caribouuu |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Mais je connais pas assez le rock allemand de base pour faire une comparaison. Message édité par theredled le 22-10-2007 à 18:51:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |