|
Auteur | Sujet : Pourquoi le rock français n'existe-t'il pas ? |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:21:25 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
Un groupe de "french rock" qui casserait les clichés du type "musique française = musique de tapettes" (en gros hein Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 22-10-2007 à 20:23:10 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 22-10-2007 à 20:28:53 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
caribouuu |
|
caribouuu |
|
caribouuu | J'étais pas encore inscrit sans doute Message édité par caribouuu le 22-10-2007 à 20:46:48 |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:46:28 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | t'as bcp d'albums de groupes français, tu vas à leurs concerts ?
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-10-2007 à 21:21:56 |
caribouuu | J'ai l'impression qu'en france la voix est plus en avant aussi au niveau du mixage, la musique est moins presente. (c'est un peu terre à terre mais ça montre bien la tendance). |
|
caribouuu | Mais même noir désir par exemple... |
ptipolak | je ne vois pas pourquoi le fait de faire des chansons à texte est anti-rock http://notrock.free.fr pour moi c'est du rock et pourtant il y à du texte et qui veut dire quelque chose |
caribouuu |
|
caribouuu | Donc on revient au point de départ, c'est les français qui achetent les disques qu'ils veulent, le rock n'est pas aussi populaire ici que chez les anglosaxons... |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-10-2007 à 21:41:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:43:17 ![]() |
caribouuu | Katerine j'aime bien son dernier album, mais j'ai jamais ecouté quand il faisait du rock (s'il en a fait avant, j'avais cru entendre ça dans une interview tele...), mais c'est pas du rock son dernier album en tout cas. Pourtant ya plus l'esprit rock que dans la plupart des groupes de rock francais (connus)
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 22-10-2007 à 21:46:00 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:47:39 ![]() |
caribouuu |
|
caribouuu | on a posé la meme question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |