|
Auteur | Sujet : Pourquoi le rock français n'existe-t'il pas ? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:35:39 |
theredled ● REC |
Et c'est sans compter sur Gâtechien, dans les plus français & bons & intéressants & connus. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 30-12-2007 à 23:36:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
theredled ● REC | j'ai honte Message édité par theredled le 30-12-2007 à 23:39:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
J'emmerde les autres c'est le topic Message cité 2 fois Message édité par theredled le 30-12-2007 à 23:51:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cable- Looking for a drill and a wah. | Fordamage, un groupe qu'il envoit mechamment du gros |
theredled ● REC | J'ai fait leur première partie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
abakuk |
Dionysos, Obispo et Pagny, du rock...
C'est peut-être ça en fait...
Gâtechien je les ai vu en concert. Comment dire?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 10:57:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 10:58:35 |
- Mandrill - |
Connaissant OTH on peut émettre une réserve d'ironie sur Pagny et Obispo.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai enfin retrouve un groupe que je cherche depuis quelques semaines pour le poster sur ce topic vus en premiere partie de fancy ( ) et des hushpuppies ( ), 2 gars de Perpignan (batterie/guitare+chant) dans un style que je trouve proche du desert rock/stonner... je vous conseille d'ecouter un peu (surtout le "baby gone blues" ) Electric Octopus Orchestra: my space, leur site Message édité par cHacAL31 le 31-12-2007 à 12:12:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
abakuk |
C'est pas parce qu'un groupe a du succès/a des guitares-basse-batterie dans son effectif que c'est forcément du rock.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
c'est plus de la pop, pop-soft... je sais pas trop bien par contre j'aime bien, donc pas de malaise avec ce reclassement edit: ...d'ailleurs si ca vaut le coup en live, je crois qu'ils tournent bientot chez moi donc je vais peut-etre aller les voir Message édité par cHacAL31 le 31-12-2007 à 12:21:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
abakuk | Généralement, quand je vois un groupe en live, je passe un bon moment même si je n'apprécie pas à la base. Un concert c'est autre chose, il y a la communication avec le public, les pains, le côté humain quoi. C'est pas pour ça que je dis après : "C'est du rock". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2007 à 14:41:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
abakuk |
Hein? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
simouu equipe serpentard | Le rock maths c'est vraiment spécial il faut dire . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2007 à 17:40:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
abakuk |
C'est l'ensemble que je n'aime pas. Le jeu du bassiste n'a rien de spécial, ou alors faut m'expliquer quoi... La voix ne me dérange pas spécialement, j'écoute aussi du thrash... Ca doit être l'absence d'instrument mélodique/harmonique qui me dérange. L'ensemble est juste monotone et sans relief, monolithique en somme... J'aime plutôt les trucs mélodiques, et éventuellement progressifs.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 31-12-2007 à 18:13:17 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
theredled ● REC |
Après je conçoit à 200% que t'aimes pas l'esprit et la zik ("monotone et sans relief" ça fait toujours ça quand on aime pas qq soit la musique ), surtout si t'es plus metal/rock progressif etc... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-12-2007 à 18:27:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Je sais pas mais là c'était sûrement plus bière c'est sûr Message édité par theredled le 31-12-2007 à 18:30:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinon, aussi, il y a un groupe grenoblois très très très chouette : Rien. |
|
christella |
|
Kede | le rock français n'existe pas à cause de personnes comme eux
|
christella |
|
Theblack-cat | Vous connaissez le groupe Subway ?
|
theredled ● REC | http://www.myspace.com/subwayofficiel Ca sonne bien niveau instru, mais les textes et la voix me font chier, c'est du "rock français" com dab, on sait pas faire des textes qui se prennent pas sérieux quoi, vive les poètes de chez super U quoi. Message édité par theredled le 01-01-2008 à 22:08:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 22:24:38 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai l'impression qu'on sera toujours très difficile avec les textes en France, c'est une critique qui revient souvent envers les groupes de rock français... et j'ai le sentiment qu'on est bien plus tolérant à ce niveau envers les groupes anglophones... Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 02-01-2008 à 00:04:21 |
Publicité | Posté le |