| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 13:15:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu as vu jouer ça où ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
The Bends, ça pootre, épicétoo.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sligor | corrigé, c'était vraiment n'importe quoi ce que j'avais écrit
Message édité par sligor le 08-11-2014 à 18:43:39 --------------- qwerty-fr |
panchopa le lama de Lima | Une nouveauté Gibson à pas cher
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-11-2014 à 18:46:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
|
nasdak |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:51:34 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 19:07:08 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
Donc 50 exemplaires "joués et approuvés" par Robby Par ici la money $$$
Message édité par panchopa le 08-11-2014 à 19:12:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
yoli | J'abhorre les relics --------------- Ω Quand même |
nasdak |
yacelulo Wish you were here | Là pour le coup, j'ai une mi-molle --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nasdak | ben a ton age tu devrais etre content ? |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli | On dirait que l'étui est un poil trop juste pour la gratte --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here | C'est mieux quand c'est un peu "serré" --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli | Ouaip, mais je suis pas sur qu'elle apprécie qu'on lui appuie trop fort sur les boutons, surtout celui qu'on titille en haut et en bas --------------- Ω Quand même |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART | non ca va, quand on vois ce qu'on nous sert maintenant surtout |
Pykchnetz ヌジャベス |
quoique artifipets est pas mal, ça fait un peu prout synthétique, ça résume pas mal le concept Message édité par Pykchnetz le 08-11-2014 à 22:53:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Je vote pour artifipets aussi. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | J'me suis enregistré très vite fait avec mon téléphone pour tester la Tremvelope, la qualité est dégueulasse, c'est juste un sample:
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 09-11-2014 à 01:27:50 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
deg-tcd L'amer de sable | Un petit rack Roland ?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nasdak |
bn_a_lunettes |
|
nasdak | drole de bousin!
|
nasdak | steevie qui shredde sur une 12 |
panchopa le lama de Lima | Première fois que je change les cordes sur la Blade, en un an #feignasse #poil dans la main
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, j'ai enfin terminé le collage du tolex du ré habillage de mon petit BH-1. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |