| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:11:35 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bzhyoyo | Je suis quand même surpris du nombre ici de gens qui connaissaient pas "Rumble": je croyais que c'était un morceau mythique du wokenwoll que tout les gratteux connaissaient. Mais il ne fait pas partie de la BO de Pulp Fiction... Et l'autre qu'aime pas les Pixies Sinon, pour continuer dans les exemples de vibrato qui me font des choses bien agréables dans les oreilles : L'homme à la guitare carré of course : https://www.youtube.com/watch?v=3jrIK7YB0tE Et oui, encore un morceau choisi par cet homme de goût qu'est Tarantino pour une BO : https://www.youtube.com/watch?v=T5Xl0Qry-hA Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 07-11-2014 à 19:17:31 |
gzii court-circuit | Ben de ma part c'est pas étonnant, je suis plutôt inculte au niveau musical. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
fred_div91 | The Cult Sonic Temple, pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande fortement Message édité par fred_div91 le 07-11-2014 à 19:21:36 |
bzhyoyo | Sinon, côté pédales (rien à voir avec le post ci-dessus), à chaque fois que j'écoute des Electro Harmonix, j'ai l'impression que cette marque sonne sa race. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Je veux pas la ramener, mais un des designers de chez Electro Harmonix, Howard Davis... est celui qui construit les pedales chez cochon-tronix Un CV qui envoie, malgre une page web Multimania de 1993 Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 07-11-2014 à 19:24:38 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:25:34 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens sinon jsuis alle voir ce gars-la... Ses grattes envoient du pate en boite, et le type est sympa:
|
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 19:41:30 ![]()
|
modjo76 |
|
bzhyoyo |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 20:22:48 ![]() Alerte JeSaisPlusQuoiAcheter!
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-11-2014 à 23:07:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 23:27:14 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hadjime |
Message édité par hadjime le 07-11-2014 à 23:38:11 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-11-2014 à 02:04:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 08-11-2014 à 01:59:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bzhyoyo | ah bon, my bad alors, tu te rappelles du passage sur lequel on l'entend ? Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 08-11-2014 à 09:27:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
deg-tcd L'amer de sable | Putain... Quand mon pote fait des démos c'est pas de la merde (il fait tous les instruments, ça me troue Message édité par deg-tcd le 08-11-2014 à 11:04:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 | Le manche ne tient que par les 2 vis ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Bordel, l'EHX ravish sitar c'est vraiment chouette. Ça me donne déjà pas mal d'idées. Mais 215€... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |