| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 12:12:22 ![]() ![]() |
nasdak |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nasdak |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bzhyoyo | Y'en avait que ça intéressait alors voilà un sample de la Jaguar Johnny Marr. J'ai choisi l'émulation du Fender Bassman (gain 3 / volume 7 /autres à 5) car elle permet de discerner un petit peu les modulations apportées par les switchs (universal bright switch - toutes positions - et le series bright switch qui ne marche qu'avec la position 4 - micros en séries). D'ailleurs, suivant les simus d'amplis, on passe d'un effet assez perceptible à quasiment aucun effet perceptible. Ca ne reste qu'un petit Mustang I enregistré via USB sur audacity. Cycle: https://soundcloud.com/bzhyoyo/samples-jaguar-marr J'ai jamais trop joué de Strat de ma vie, mais je trouve les sons assez stratoïdes. J'aime beaucoup la position 2 et la position en séries permet d'ajouter du "oommmphhh" au son ce qui peut, d'un coup sur le sélecteur, permettre de passer d'un son lead à un son de rythmique. Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 09-11-2014 à 12:49:33 |
nasdak |
|
bzhyoyo | Leroy Merlin.
Merci.
Bon jeu et bien dans l'esprit du titre. La reverb c'est une pédale en façade ou avec Fuse ? Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 09-11-2014 à 13:11:54 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:00:33 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 09-11-2014 à 13:29:01 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-11-2014 à 14:15:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 09-11-2014 à 14:28:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
|
bzhyoyo |
|
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 09-11-2014 à 14:48:01 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 09-11-2014 à 15:00:30 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
Leg9 Fire walk with me |
Rayon charnières chez Leroy, prends des coins de valise, ça fait l'affaire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sa race maudite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par deg-tcd le 09-11-2014 à 16:13:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
|
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 09-11-2014 à 18:47:00 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fred_div91 |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
louyseiz DansMesCordes.com | Je débute en looper, c'est une tannée pour être bien synchro. Je poste mon exploit (avec une grosse dissonnance que j'ai pas su enlever..) dans quelques instants |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 09-11-2014 à 20:46:50 |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon voila, je demande l'indulgence, j'ai juste pris ma Godin acs pour tester:
|
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
gzii court-circuit | C'est une des références,
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 09-11-2014 à 21:27:36 |
Bitman STAY APART | a 200€ ya ma LP si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |