| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
C'était excellent : le cadre, au milieu du parc d'un château avec la ville en contrebas, les Alpes à l'horizon, le coucher de soleil, les petits cocktails, quelle chance de tomber là-dessus au bon moment. Je ne connaissais pas vraiment Stern, mais il est extraordinaire, les solos qu'il a envoyés mama mia --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 00:30:48 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gzii court-circuit |
|
pilou92 | Tu m'étonnes ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leg9 Fire walk with me | Form factor trop petit pour autant de boutons et souitches. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parce que la BD-2 est l'une des meilleures pédales Boss qui existe, avec une polyvalence dingue, une course utilisable folle pour le gain. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
VERSATILE ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
homnibus |
Rah la chance |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:40:05 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit | Jamais testé la HM2. Ça passe bien avec des simples ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Boarf. Tous les micros sonnent pareil, donc ... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- FOOL |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est sûr que si c'est pour une utilisation anale, c'est pas optimal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform | mdr ! --------------- FOOL |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 19-07-2026 à 09:47:34 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ah ouais mt2
--------------- FOOL |
gzii court-circuit | De toute façon pour sonner Gilmour il faut avant tout jouer dans son style, peu importe l’overdrive. |
yacelulo Wish you were here | Pour sonner Gilmour, faut surtout être Gilmour --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit |
|
ZIG ZAG |
nasdak |
ZIG ZAG |
--------------- FOOL |
ZIG ZAG |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2026 à 22:46:31 |
ZIG ZAG | J'ai l'habitude de tout faire a fond.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2026 à 23:16:04 |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2026 à 23:39:01 |
ZIG ZAG |
Cela va de soi Message édité par ZIG ZAG le 22-07-2026 à 09:20:43 |
louyseiz DansMesCordes.com | Le mec qui commence direct sur une Excalibur |
klemo Kirkenstock | Vigier ca m'en touche une sans faire bouger l'autre --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |