| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bon rétablissement spellcaster ! Mais du coup on a raté la vente --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bisous mec! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform | J'ai envie de me remonter un rack avec les vieilles usines à gaz luxueuses de l'époque genre digitech artist --------------- FOOL |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | https://www.guitariste.com/articles [...] 102,1.html --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Leg18, tu connais celle-là? Elle a l'air sympathique: https://spacemaneffects.com/collect [...] putnik-iii... Perso, j'avoue que leur tremolo me fait baver. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bzhyoyo |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dans le genre, y a un an pile poil, quadruple pontage suivi de complications (techniquement mort quelques minutes
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 13:42:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai des photos pires, si quelqu'un ôse relancer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Purée, bon courage et remettez vous vite.
|
klemo Kirkenstock |
j'ai l'hématome de mon genou quand j'étais tombé en vélo il y a 10 ans. Il faut imaginer un pamplemousse violet à la place du genou no osteo
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 29-05-2026 à 09:13:16 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
AuldPuck |
travize |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bzhyoyo | |
adslalex | "Sujet : Matos Gratte - The topic - No Ostéo - PAYET$"
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bzhyoyo | C'est pas un délire, c'est juste que les gens aiment bien les trucs un peu scientifiques en général sur un forum informatique. / HS |
gzii court-circuit | La science c’est aussi de ne pas affirmer le contraire quand un truc n’est pas prouvé mais le contraire non plus.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 01-06-2026 à 09:57:26 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zemops |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-06-2026 à 10:28:21 |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
adslalex | Je ne participerai pas plus après ce message, mais en gros :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je suis une victime collatérale --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
fadi3z Carbon-based lifeform | Boh c'est du chambrage, de l'humour de gauche --------------- FOOL |
pilou92 |
gzii court-circuit | @Pilou92 J’aime bien les corbeaux et apparentés que je trouve intelligents, j’aime bien les très gros pixels (souvenirs d’adolescence et de mes débuts en programmation je suppose).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-06-2026 à 09:03:47 |
pilou92 |
Grumms Aimé de tous | L'auteur du sondage même pas foutu d'orthographier correctement mon pseudo... Un truc de gauche ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fadi3z Carbon-based lifeform | Oui s'il pouvait y avoir à minima le mot guitare dans le titre du topic ça serait pas du luxe --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |