| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:56:02 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Faudra que je teste ta Cathedral edit: put1 le pre-delay, c'est excellent °_° Message édité par Pykchnetz le 07-11-2014 à 15:02:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bzhyoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:01:36 ![]()
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 07-11-2014 à 15:06:59 |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: bingo Message édité par Pykchnetz le 07-11-2014 à 15:08:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:08:58 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Faut écouter la bande son quand on regarde un film:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Je l'ai entendu oui, même dans plusieurs films ou émissions,
|
yacelulo Wish you were here | Désolé, mais autant je trouve ça sympa à écouter, je me dis même "ouaaahhh, c'est classe", autant je saurais pas quoi en faire ... comme une SG quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 07-11-2014 à 15:34:14 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
gzii court-circuit |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | Voodoo Vibe > all : https://www.youtube.com/watch?v=Ie29QG5x5xY --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai fait découvrir à ma chérie il y a peu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Moi sur celle de BN j'ai eu l'impression de passer mon temps à essayer de retenir la stridence. |
fenrir1 Done | Mais vous êtes fous |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:53:46 ![]()
|
pilou92 | J'ai proposé une Les Paul d'agneau pour le réveillon de Noël. Mon beau-frère a pouffé. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:54:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:58:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:59:08 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | C'est étonnant que des fans de matériel comme vous n'aime pas Radiohead DU TOUT. Ils ont fait des trucs assez chelous (j'aime pas trop à partir de celui qu'ils ont distribué gratuitement, je me rappelle même plus le nom), mais ils ont poussé au début des années 2000 l'expérimentation sonore assez loin, et leur rock des années 95-00 était vraiment efficace. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |