| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:35:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grumms Aimé de tous | Et un Boss Katana ? Y a des boutons et les avis sont pas dégueu :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Oui je pense que c’est un bon choix, c’est juste le prix qui commence à être haut. |
Grumms Aimé de tous |
Et pour le coup, le Katana sera gardé plus longtemps qu'un ampli basique. Message édité par Grumms le 09-06-2026 à 14:04:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louyseiz DansMesCordes.com | https://www.hotone.com/products/NeonGlow/Freqlux
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:15:52 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Je pense aussi qu'une telecaster est plus simple (montage des cordes etc.) |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu la Pacifica pour commencer. J'ai jamais eu de soucis avec le vibrato, mais je m'en servais quasiment jamais. Au pire, ça apprend à accorder sa guitare. Mais pour la simplicité ultime, la Tele c'est au-dessus.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | En en essayant plusieurs ?
Message édité par gzii le 11-06-2026 à 12:51:53 |
gzii court-circuit | L’invasion de l’aggloméré de métal etc.
|
benp35 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La Jet recommandé par BN à la page précédente. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grumms Aimé de tous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-06-2026 à 15:05:44 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bn_a_lunettes |
Et un ampli simple et direct, les orange crush sont vraiment top pour ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
benp35 |
Message cité 1 fois Message édité par benp35 le 11-06-2026 à 15:49:39 |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
(Le 20 est top pour la maison, le 35 permet de faire ses premières répétitions en plus) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous |
nasdak |
benp35 |
Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 11-06-2026 à 16:21:15 |
nasdak | T'ecrit classe A comme si c'était mieux que AB par exemple, sais tu au moins ce que c'est ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais pourquoi on nous fait chier avec de la hifi sur un topic guitare en fait ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
À s'en péter le poignet, ce qui est dommage pour jouer de la guitare à minima. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parce que justement tu n'es pas en mesure de juger de la qualité de la guitare. Si tu la commandes en ligne, elle t'arrivera déréglée, peut-être défectueuse voire cassée, sans que tu t'en rendes compte. Je suppose que tu veux éviter la déception sur le visage de ton fiston à l'essayage... Une boutique physique pourra vérifier, régler, et te filer des conseils, et sera dispo plus tard s'il y a un souci. Au passage, c'est une bonne idée d'emmener ton fils avec toi (après avoir fais des repérages en boutique et planifié ta venue/achat/sélection avec le vendeur): ce sera toujours une surprise pour lui, et il pourra naviguer et choisir ce qui sera au final sa guitare, sous les conseils d'un professionnel. Ce n'est pas un milieu où les magasins se font beaucoup d'argent, du coup ils font tout pour fidéliser leurs clients, ça fait partir sur de bonnes bases.*
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien Romain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |