| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 21:27:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | 230 pesos américains, ça sert globalement à que pouic pour 120% des joueurs, mais c'est joli et j'aimerais bien en avoir une s'il-vous-plaît merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Leg?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-06-2026 à 21:26:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | Bordel --------------- I usually only break the G-string |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je serais curieux de tester ce manche --------------- FOOL |
pilou92 | Cdljm --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 15:30:49 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
gus84 Old school gamer | Un BOSS ES-8 à 400 balles: https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 3219324781 J'ai choppé le mien a 350€ l'an dernier, mais c'est très rare d'en trouver à moins de 500€. Attention, ca coute un peu une couille en câblage. --------------- Gus |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Grumms Aimé de tous |
Sinon, tu utilises une carte son à 2 entrées (genre Scarlett 2i2) que tu relies à un téléphone ou une tablette. Tu envoies les 2 amplis sur la carte son, et voilà. Message édité par Grumms le 20-06-2026 à 08:42:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tailla | Je suis tout en filaire y compris pour le casque.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tailla |
|
Grumms Aimé de tous |
Il y aussi, je crois, des drumbeats intégrés. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-06-2026 à 20:45:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tailla |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
panchopa le lama de Lima | Sacré Biloute ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | AH !
Message édité par Leg9 le 21-06-2026 à 16:22:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Thomann qui attaque Fender en justice... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bzhyoyo | Et bien moi j'ai vu un gars qui touche grave ce week-end (style musique irlandaise avec un groupe puis classiques rock en solo) et il avait ça comme gratte.
Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 22-06-2026 à 15:06:49 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tailla |
|
bzhyoyo | gourage de quote ?
|
louyseiz DansMesCordes.com |
gus84 Old school gamer | Une BOSS MZ-2 à 100 balles :
--------------- Gus |
Grumms Aimé de tous |
Edit : La livraison semble dispo : Message édité par Grumms le 24-06-2026 à 15:29:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
louyseiz DansMesCordes.com | Le guitariste de chambre est quand meme bien gate en 2026...
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Ça n'incite pas a en sortir, de sa chambre, c'est bien le problème --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |