| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent : --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:46:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Matos Gratte - The topic - No Ostéo - GUITARE À MINIMA - pas de luxe - PAYET$
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | "Gauchiste only" ou chépaquoi a disparu, faut ptet pas trop en demander --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
G-A-S Addict. | J'ai édité le titre pour vous faire plaisir.
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
fiddler | Je cherche un capodastre pour ma guitare dreadnought 6 cordes.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 08-06-2026 à 11:09:31 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes | le ernie ball axis est très bien si tu veux juste capodastrer
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 12:11:17 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Si son but c’est de jouer de la guitare électrique, je pense qu’il faut directement partir dessus.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-06-2026 à 12:24:28 |
benp35 |
|
gzii court-circuit |
|
benp35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | Une Jet 450 ? Une Larry Carlton en promo/d'occaz ? Edit : il faudrait peut-être un ampli aussi, alors Headrush GoGo + Valeton GP-5, ou un Mooer F15i/F40i. Message édité par Grumms le 08-06-2026 à 14:31:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Oui faut rester très simple pour le premier ampli je pense, l’électronique dans tous les sens avec réglages par téléphone ou connecté à un ordi à proscrire je crois. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes | Jey T300 + orange cr25r --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak | Un gosse de 10 ans s'il a devant lui une guitare et un machin à ecran, il passera 95% du temps sur l'écran. Il faut un truc avec des boutons rotatifs et quelques sons |
benp35 | Ah ouai ca part direct dans le technique Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 08-06-2026 à 16:45:33 |
benp35 |
Message édité par benp35 le 08-06-2026 à 16:45:48 |
nasdak |
benp35 |
Message cité 1 fois Message édité par benp35 le 08-06-2026 à 18:52:59 |
TrakT Do nothing. |
Trouve toi plutôt du Orange, du Vox ou du Marshall --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 08-06-2026 à 20:06:28 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 08-06-2026 à 20:13:56 |
panchopa le lama de Lima | Squier affinity j'ai un mauvais a priori. C'est pas un peu naze ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Ah oui je ne sais pas, je connais plus les classic vibe mais c’est bien plus cher.
Message édité par gzii le 08-06-2026 à 20:24:57 |
TrakT Do nothing. |
Sinon honnêtement une tele Harley Benton ça fait le job avec un meilleur rapport q/p --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes | Jet t300. Dans un magasin physique --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Affinity c'était l'entrée de gamme et maintenant c'est sonic/bullet --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | J'étais resté sur les vieilles affinity --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |