Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7258 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8328  8329  8330  8331  8332  8333
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°74754548
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 02-06-2026 à 10:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui s'il pouvait y avoir à minima le mot guitare dans le titre du topic ça serait pas du luxe

---------------
FOOL
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 10:46:51  profilanswer

n°74754975
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-06-2026 à 12:03:37  profilanswer

fadi3z a écrit :

Oui s'il pouvait y avoir à minima le mot guitare dans le titre du topic ça serait pas du luxe

Matos Gratte - The topic - No Ostéo - GUITARE À MINIMA - pas de luxe - PAYET$

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74756984
bzhyoyo
Posté le 02-06-2026 à 18:14:37  profilanswer

Matos Gratte - The topic - No Ostéo - GUITARE À MINIMA - pas de luxe - sunburst or blanc sperme ? - EMG validé ? - GAS et PAYET$

Et j'en oublie sûrement. Y'a moyen de faire le titre de topic le plus long de tout le forum

Message édité par bzhyoyo le 02-06-2026 à 18:14:54
n°74757224
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-06-2026 à 19:13:34  profilanswer

"Gauchiste only" ou chépaquoi a disparu, faut ptet pas trop en demander :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74766892
G-A-S
Addict.
Posté le 04-06-2026 à 17:04:34  profilanswer

J'ai édité le titre pour vous faire plaisir.

Bisous.

Leg.

---------------
In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here.
n°74782160
fiddler
Posté le 08-06-2026 à 10:34:07  profilanswer

Je cherche un capodastre pour ma guitare dreadnought 6 cordes.

Vous en avez à me conseiller?

n°74782186
gzii
court-circuit
Posté le 08-06-2026 à 10:37:00  profilanswer

J’aime bien les g7th pour l’électrique, je crois qu’ils font un modèle pour folk.
C’est tout petit ça tient bien dans une poche, on l’ajuste en l’appuyant donc quelle que soit la frette pas besoin de réglage.
(on le serre à la main avec la pression qu’on veut, il ne se dé-serre pas à moins d’appuyer sur le bouton pour)
Ne gêne pas le jeu.

Message édité par gzii le 08-06-2026 à 10:38:25
n°74782383
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-06-2026 à 11:09:05  profilanswer

fiddler a écrit :

Je cherche un capodastre pour ma guitare dreadnought 6 cordes.

Vous en avez à me conseiller?

J'ai un Kyser parce que c'est utilisé par Alex Turner et que j'aime bien Alex Turner  :O
Ça capodastre comme un capodastre est censé capodastrer.

Message édité par Dilat Larath le 08-06-2026 à 11:09:31

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74782446
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-06-2026 à 11:19:21  profilanswer

le ernie ball axis est très bien si tu veux juste capodastrer
et il vaut rien

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74782778
benp35
Posté le 08-06-2026 à 12:11:17  profilanswer

Mon fils de 10ans fait de la gratte depuis 2ans en cours de musique sur une Yam C40 (demande du prof).  

Il se débrouille pas mal suivant son prof, et pratique librement en dehors des cours.  

Je souhaiterais lui faire plais' en lui offrant une 2nde grat' sauf que je n'y connais rien de chez rien.  

-Peux t'on "offrir" une grat' ou faut il nécessairement qu'elle soit testée par le joueur (il a 10ans je le rappelle et que 2ans de cours derrière lui)  ?  

-Y'a t'il des grat' en dessous des 400 qui apporteront un réel plaisir supplémentaire et qui font globalement consensus dans leur rapport Q/P (comme la Yam C40)  ?  

Bien sûr il continuera de jouer en cour sur sa C40 dans l'immédiat.  

Autre point il est prévu qu'il passe sur de l'elec en 4ième année, il est pressé. Est ce envisageable selon vous que je lui prenne un pack grat elec plus ampli pour qu'il commence a s'amuser dessus en dehors des cours de grat' classique ? Le passage de l'un a l'autre est possible facilement et sans aide extérieure  ?  

Voilà je souhaiterais lui faire plaisir mais je sais pas trop quoi faire . . .

:hello:

Message édité par benp35 le 08-06-2026 à 12:15:46
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 12:11:17  profilanswer

n°74782824
gzii
court-circuit
Posté le 08-06-2026 à 12:23:25  profilanswer

Si son but c’est de jouer de la guitare électrique, je pense qu’il faut directement partir dessus.
(Et dans ce cas je ne comprends pas qu’en cours on lui fasse faire de la classique ??)
Il va probablement grandir très vite, c’est la seule raison pour éventuellement attendre (et encore à 10 ans si ça se trouve ça irait)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 08-06-2026 à 12:24:28
n°74782887
benp35
Posté le 08-06-2026 à 12:34:32  profilanswer

gzii a écrit :

Si son but c’est de jouer de la guitare électrique, je pense qu’il faut directement partir dessus.
(Et dans ce cas je ne comprends pas qu’en cours on lui fasse faire de la classique ??)
Il va probablement grandir très vite, c’est la seule raison pour éventuellement attendre (et encore à 10 ans si ça se trouve ça irait)

Il a une C40 de taille normale (4/4 je crois) après on est en campagne et les cours de musique se font par niveau, la grat' elec n'est dispo qu'a l'entrée en 5ième, le prof tient a avoir un groupe "homogène" . . . bref

Donc selon toi je pourrais envisager l'achat d'un kit de grat' elec histoire qu'il découvre et commence a s'amuser tout en continuant les cours de classique pendant un an ?

n°74782959
gzii
court-circuit
Posté le 08-06-2026 à 12:47:58  profilanswer

benp35 a écrit :

Il a une C40 de taille normale (4/4 je crois) après on est en campagne et les cours de musique se font par niveau, la grat' elec n'est dispo qu'a l'entrée en 5ième, le prof tient a avoir un groupe "homogène" . . . bref

Donc selon toi je pourrais envisager l'achat d'un kit de grat' elec histoire qu'il découvre et commence a s'amuser tout en continuant les cours de classique pendant un an ?

Oui je pense.
En revanche attention avec les kits, c’est pas toujours de qualité et il faut une qualité minimale pour que ce soit vraiment un instrument et pas un jouet
(et prévoir en plus de la guitare et de l’ampli, des accessoires)

n°74783205
benp35
Posté le 08-06-2026 à 13:25:57  profilanswer

gzii a écrit :

Oui je pense.
En revanche attention avec les kits, c’est pas toujours de qualité et il faut une qualité minimale pour que ce soit vraiment un instrument et pas un jouet

Pas d'inquiétudes, je pensais bien revenir ici pour valider la liste de course avant achat  :D  

:hello:

n°74783357
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2026 à 13:50:42  profilanswer

gzii a écrit :

Oui je pense.

À 400€ il peut se faire un kit plus que correct, d'autant plus avec de l'occasion !

---------------
More GG, more skill
n°74783626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2026 à 14:30:14  profilanswer

Une Jet 450 ? Une Larry Carlton en promo/d'occaz ?

Edit : il faudrait peut-être un ampli aussi, alors Headrush GoGo + Valeton GP-5, ou un Mooer F15i/F40i.

Message édité par Grumms le 08-06-2026 à 14:31:12

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74783731
gzii
court-circuit
Posté le 08-06-2026 à 14:43:28  profilanswer

Oui faut rester très simple pour le premier ampli je pense, l’électronique dans tous les sens avec réglages par téléphone ou connecté à un ordi à proscrire je crois.

n°74783881
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2026 à 15:03:19  profilanswer

gzii a écrit :

Oui faut rester très simple pour le premier ampli je pense, l’électronique dans tous les sens avec réglages par téléphone ou connecté à un ordi à proscrire je crois.

Ce sont des choses qui permettent de ne pas ressentir le besoin d'évoluer. Tu prends un ampli "pas ouf" à 100€, 1 an après t'es sûr qu'il a envie d'autre chose, ne serait-ce que pour changer de son. Alors qu'avec un GP-5, tu lui mets n'importe quelle nouveau profil NAM et ça change direct et c'est gratuit. Headrush + GP-5 je pense que c'est un super combo.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74783910
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-06-2026 à 15:06:47  profilanswer

Jey T300 + orange cr25r

---------------
n°74784386
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2026 à 16:17:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce sont des choses qui permettent de ne pas ressentir le besoin d'évoluer. Tu prends un ampli "pas ouf" à 100€, 1 an après t'es sûr qu'il a envie d'autre chose, ne serait-ce que pour changer de son. Alors qu'avec un GP-5, tu lui mets n'importe quelle nouveau profil NAM et ça change direct et c'est gratuit. Headrush + GP-5 je pense que c'est un super combo.

Pour un débutant je ne suis pas sur que ça soit l'idéal.

Etant moi même débutant, j'ai la GP-5 depuis 6 mois, je n'ai toujours pas essayé d'y mettre un profil NAM (pas compris ou trouver ni quoi mettre  :pt1cable: ), et en plus elle crash assez souvent :/ (j'ai envie d'une GP 150 ou 180 maintenant).

Et finalement, je mets un mode crunch, disto, clean... et ça me suffit pour apprendre à jouer (plutôt que de faire mumuse avec les réglages).

Donc je rejoins l'idée du 'simple' !

---------------
More GG, more skill
n°74784434
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2026 à 16:29:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour un débutant je ne suis pas sur que ça soit l'idéal.

Etant moi même débutant, j'ai la GP-5 depuis 6 mois, je n'ai toujours pas essayé d'y mettre un profil NAM (pas compris ou trouver ni quoi mettre  :pt1cable: ), et en plus elle crash assez souvent :/ (j'ai envie d'une GP 150 ou 180 maintenant).

Et finalement, je mets un mode crunch, disto, clean... et ça me suffit pour apprendre à jouer (plutôt que de faire mumuse avec les réglages).

Donc je rejoins l'idée du 'simple' !

Son fils joue depuis 2 ans en prenant des cours. Il est sûrement moins débutant que moi quand j'ai commencé à acheter du matos cher.

Ensuite, pour le NAM, c'est simplissime sur le GP-5, suffit de lire le mode d'emploi, j'ai rempli le GP-5 de profils NAM le jour où je l'ai reçu. Mais, dans le cas où on a la flemme ou qu'on n'en a pas l'utilité, comme tu le dis toi-même, tu mets n'importe quel mode déjà présent dans le bouzin et voilà :

Citation :

ça me suffit pour apprendre à jouer

On est sur du simple et qui va rester des années avec lui, le suivra dans ses envies, et lui donnera un aperçu des modélisateurs futurs. Et pour du encore + simple, y a le Mooer F15i qui est un équivalent Headrush GoGo + Mooer Prime. On peut changer les presets directement sur le bestiaux sans téléphone ou tablette. A 159€ y a la version avec batterie. Ca laisse 240€ pour la guitare + accessoires (capo, sangle, câble, médiators). Et ça a un encombrement très réduit, une sortie casque, on peut y brancher un micro pour chanter, relier un tél en bluetooth, etc...

---------------
n°74784466
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-06-2026 à 16:32:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Son fils joue depuis 2 ans en prenant des cours. Il est sûrement moins débutant que moi quand j'ai commencé à acheter du matos cher.

Ensuite, pour le NAM, c'est simplissime sur le GP-5, suffit de lire le mode d'emploi, j'ai rempli le GP-5 de profils NAM le jour où je l'ai reçu. Mais, dans le cas où on a la flemme ou qu'on n'en a pas l'utilité, comme tu le dis toi-même, tu mets n'importe quel mode déjà présent dans le bouzin et voilà

Tu n'avais sans doute pas 10 ans par contre,  je pense que du plug and play serait plus adapté

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74784522
nasdak
Posté le 08-06-2026 à 16:40:33  profilanswer

Un gosse de 10 ans s'il a devant lui une guitare et un machin à ecran, il passera 95% du temps sur l'écran. Il faut un truc avec des boutons rotatifs et quelques sons

n°74784541
benp35
Posté le 08-06-2026 à 16:43:49  profilanswer

Ah ouai ca part direct dans le technique  :o  

J'ai 2 mois pour me décider, de mon coté avec uniquement les avis et description woodbrass et Chatgpt mon panier ressemble a cela :

Guitare : Squier telecaster Affiny Mn Butterscotch Blonde  
Pourquoi : Elle est semble t'il assez plébiscité par les possesseurs, les avis sont bon, elle semble a même de jouer un panel large de musique et elle est jaune (et mon fils adore le jaune)

Ampli :  Fender Champion 25 ou 50
Pourquoi : Parce que je n'y connais rien en marque (sauf Fender  :o) que par contre la hifi me parle beaucoup, que 50W et 12" semble pertinent, 25W et 8" préserveront mieux mes oreilles donc j'hésite  

Et le reste :
Sangle Fender (parce que Fender  :o )
Housse Fender (même raison)
Support mural Fender  
Lot de mediators différentes épaisseurs Jim Dunlop (parce qu'ils semblent faire l'unanimité)
Câble Jack de base  

Je m'en sort neuf pour ~540 sur Woodbrass avec l'ampli en 25W ce qui me va.

L'ampli ça parait vraiment chiant a choisir, je suis adepte des grosses gamelles (j'ai des JBL 4333B) mais bon faut se le trainer aussi. Au delà de la taille/puissance il y a aussi toutes les fonctionnalités dont vous parlez et que je ne connais absolument pas  :sweat: .

Je n'ai rien contre l'occaz  de base, mais pour l'anniv des 11ans d'un enfant, j'aimerais autant une gratte neuve (et dans l'idéal jaune) , l'ampli à la limite c'est moins grave.

Message cité 2 fois
Message édité par benp35 le 08-06-2026 à 16:45:33
n°74784548
benp35
Posté le 08-06-2026 à 16:44:36  profilanswer

nasdak a écrit :

Un gosse de 10 ans s'il a devant lui une guitare et un machin à ecran, il passera 95% du temps sur l'écran. Il faut un truc avec des boutons rotatifs et quelques sons

C'est en partie ce qui m'a guidé sur les Fenders  :jap:

Message édité par benp35 le 08-06-2026 à 16:45:48
n°74784750
nasdak
Posté le 08-06-2026 à 17:11:35  profilanswer

Mais a 11 ans on joue quoi ? On ecoute du joul non? C'est une vraie question !

n°74784937
AuldPuck
Posté le 08-06-2026 à 17:48:26  profilanswer

50W pour qu'il joue chez toi, ça me parait bien trop. 25W ça sera largement suffisant.

J'abonde dans le sens où un ampli de base, avec quelques réglages à l'ancienne c'est beaucoup plus accessible qu'un truc avec des fichiers de paramétrage ou milles options avec un écran etc. J'ai essayé un Vox comme ça il n'y a pas longtemps, j'ai détesté. Rien de plus pratique que des boutons physiques aux fonctionnalités uniques.

Message édité par AuldPuck le 08-06-2026 à 17:48:49
n°74785195
benp35
Posté le 08-06-2026 à 18:44:02  profilanswer

nasdak a écrit :

Mais a 11 ans on joue quoi ? On ecoute du joul non? C'est une vraie question !

Son groupe préféré est pour le moment les Beattles, sa chanson préférée est Help. Il aime beaucoup aussi Kiss, Black Sabbath, les Beach Boys  et beaucoup d'autres vieux groupes anglo saxon

Chez nous Tidal (de temps en temps Youtube Music)fonctionne plus de 20heures par semaine dans la PDV avec les clips vidéo, principalement sur du rock/jazz/métal et un peu de tout, en fait c'est la seule fonction de la télé puisque en dehors des clips on ne la regarde jamais. Chacun mets ce qu'il veut et on se laisse souvent écouter du classique ou de l'opéra, le deal c'est auto-tune interdit sur ma Hifi. Dans sa chambre il écoute majoritairement Beatles/Beach Boys/Beruriers noirs/Noir désir/ etc. et depuis peu . . . Angine de Poitrine  

On se fait souvent des soirées musiques le vendredi soir sur des thématiques diverses.  

Pour le moment il est clairement sur mes goûts musicaux, ses copains lui on fait découvrir Jul et autre mais je ne l'ai jamais entendu en mettre quand il est seul sur son enceinte connectée

L'année prochaine il passe au collège, ses gouts vont évoluer et il se fera sa vie musicale. Le fait de jouer de la guitare elec le maintiendra toujours un peu dans le rock, pour le reste il fera bien ce qu'il veut. :jap:

Spoiler :

TANT QU4IL ME PETE PAS LES COUILLES AVEC DE L'AUTOTUNE  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par benp35 le 08-06-2026 à 18:52:59
n°74785241
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2026 à 18:55:33  profilanswer

benp35 a écrit :

J'ai 2 mois pour me décider, de mon coté avec uniquement les avis et description woodbrass et Chatgpt mon panier ressemble a cela :

Pourquoi : Elle est semble t'il assez plébiscité par les possesseurs, les avis sont bon, elle semble a même de jouer un panel large de musique et elle est jaune (et mon fils adore le jaune)

Pourquoi : Parce que je n'y connais rien en marque (sauf Fender  :o) que par contre la hifi me parle beaucoup, que 50W et 12" semble pertinent, 25W et 8" préserveront mieux mes oreilles donc j'hésite

Et le reste :
Support mural Fender
Lot de mediators différentes épaisseurs Jim Dunlop (parce qu'ils semblent faire l'unanimité)
Câble Jack de base

L'ampli ça parait vraiment chiant a choisir, je suis adepte des grosses gamelles (j'ai des JBL 4333B) mais bon faut se le trainer aussi. Au delà de la taille/puissance il y a aussi toutes les fonctionnalités dont vous parlez et que je ne connais absolument pas  :sweat: .

Je n'ai rien contre l'occaz  de base, mais pour l'anniv des 11ans d'un enfant, j'aimerais autant une gratte neuve (et dans l'idéal jaune) , l'ampli à la limite c'est moins grave.

Fender Champion  [:tim_coucou:2]

Trouve toi plutôt du Orange, du Vox ou du Marshall :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74785339
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-06-2026 à 19:12:36  profilanswer

benp35 a écrit :

Son groupe préféré est pour le moment les Beattles, sa chanson préférée est Help. Il aime beaucoup aussi Kiss, Black Sabbath, les Beach Boys  et beaucoup d'autres vieux groupes anglo saxon

Chez nous Tidal (de temps en temps Youtube Music)fonctionne plus de 20heures par semaine dans la PDV avec les clips vidéo, principalement sur du rock/jazz/métal et un peu de tout, en fait c'est la seule fonction de la télé puisque en dehors des clips on ne la regarde jamais. Chacun mets ce qu'il veut et on se laisse souvent écouter du classique ou de l'opéra, le deal c'est auto-tune interdit sur ma Hifi. Dans sa chambre il écoute majoritairement Beatles/Beach Boys/Beruriers noirs/Noir désir/ etc. et depuis peu . . . Angine de Poitrine

On se fait souvent des soirées musiques le vendredi soir sur des thématiques diverses.

Pour le moment il est clairement sur mes goûts musicaux, ses copains lui on fait découvrir Jul et autre mais je ne l'ai jamais entendu en mettre quand il est seul sur son enceinte connectée

L'année prochaine il passe au collège, ses gouts vont évoluer et il se fera sa vie musicale. Le fait de jouer de la guitare elec le maintiendra toujours un peu dans le rock, pour le reste il fera bien ce qu'il veut. :jap:

Spoiler :

TANT QU4IL ME PETE PAS LES COUILLES AVEC DE L'AUTOTUNE  [:di_canio]

Le souci, c'est pas l'autotune, normalement tu ne l'entends pas.
Le souci, c'est le vocodeur :jap:

---------------
n°74785397
gus84
Old school gamer
Posté le 08-06-2026 à 19:22:08  profilanswer

Ah non.
Tu n'as jamais utilisé un auto tune pour dire ça.

Avec la vitesse de retune a 100% tu obtient l'effet "T-pain" et c'est ca que les gens appellent l'autotune.

---------------
Gus
n°74785562
gzii
court-circuit
Posté le 08-06-2026 à 20:05:17  profilanswer

benp35 a écrit :

Et le reste :
Support mural Fender  
Câble Jack de base  

Je trouve l’idée d’une Telecaster plutôt bonne, c’est une guitare très simple, plus simple pour changer les cordes aussi qu’un vibrato.
Et oui c’est une guitare très polyvalente.
Orange ou Marshall bof perso j’ai pas aimé les trucs à pas chers alors que vox ou fender y a des trucs qui sonnent assez bien à pas cher je trouve.
Il y en a plein d’autres qui sonnent bien mais il faut souvent mettre plus cher que ça.
Entre 25W et 50W ça ne fait pas une grosse différence de puissance (3 dB normalement si on double la puissance), il faut surtout voir un ampli qui puisse se régler doucement et quand même encore sonner.
Le Champion pourquoi pas, je ne sais pas pourquoi les personnes ont un avis si négatif dessus ?
J’en ai entendu du bien pour ma part et j’ai même vu deux groupes jouer juste avec des champion 100.

Message édité par gzii le 08-06-2026 à 20:06:28
n°74785573
gzii
court-circuit
Posté le 08-06-2026 à 20:07:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Fender Champion  [:tim_coucou:2]  

Trouve toi plutôt du Orange, du Vox ou du Marshall :o

Pourquoi ?
Surtout pour jouer des trucs clean à crunch.
Je dis pas que c’est le meilleur ampli du monde, mais même pour moi je prendrais plutôt ça qu’un petit orange ou marshall pour ce que je joue.
(dans le même ordre j’ai joué en groupe pendant un temps avec un mustang III v2. Le bon son c’est pour une bonne part notre façon de jouer)

J’ai même vu un guitariste que je connais un peu attirer les foules avec un petit combo spider dont je n’aimais pas du tout le son.

Y a bien les peavey bandit aussi à pas cher en occase, mais c’est bien trop puissant.

Message édité par gzii le 08-06-2026 à 20:13:56
n°74785638
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-06-2026 à 20:19:43  profilanswer

Squier affinity j'ai un mauvais a priori. C'est pas un peu naze ?

---------------
n°74785656
gzii
court-circuit
Posté le 08-06-2026 à 20:23:08  profilanswer

Ah oui je ne sais pas, je connais plus les classic vibe mais c’est bien plus cher.

Edit: Le plus bas de gamme ce sont les Sonic ?

Message édité par gzii le 08-06-2026 à 20:24:57
n°74785743
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2026 à 20:45:09  profilanswer

panchopa a écrit :

Squier affinity j'ai un mauvais a priori. C'est pas un peu naze ?

C'est Bullet ou Sonic l'entrée de gamme non?

Sinon honnêtement une tele Harley Benton ça fait le job avec un meilleur rapport q/p

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74785779
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-06-2026 à 20:52:09  profilanswer

Jet t300.

Dans un magasin physique

---------------
n°74785903
pilou92
Posté le 08-06-2026 à 21:09:45  profilanswer

Affinity c'était l'entrée de gamme et maintenant c'est sonic/bullet

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°74786158
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-06-2026 à 21:36:59  profilanswer

J'étais resté sur les vieilles affinity  :jap:

---------------
n°74787780
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 09-06-2026 à 09:15:26  profilanswer

Ils ont fait encore plus pourri depuis :jap:

---------------
FOOL
n°74787907
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-06-2026 à 09:35:05  profilanswer

panchopa a écrit :

J'étais resté sur les vieilles affinity  :jap:

fadi3z a écrit :

Ils ont fait encore plus pourri depuis :jap:

Voilà, ils avaient les affinity qui étaient pourraves, mais qui sont devenues trop chères.
Alors ils ont fait les sonic qui sont encore plus pourraves, mais a l'ancien prox des affinity, sans monter le niveau de qualité de ces dernières.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8328  8329  8330  8331  8332  8333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)