| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent : --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 18:16:16 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui et il y a tellement de choses disponibles que c’est aussi plus difficile de rester concentré et bosser. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est plus simple de déballer son matos aux gonzesses quand tout est dans la même pièce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rick Beato a interviewé Eddie Kramer, l'ingé son légendaire qui a enregistré les Beatles, Hendrix, les Stones, Led Zep, entre autres.
--------------- Eponyme |
fadi3z Carbon-based lifeform | La vache, je me renseigne depuis une semaine pour me monter un système hifi, parcouru pas mal de forums. En 30 ans de guitare je pensais avoir tout vu niveau enculage de mouche / querelles de clocher, mais là c'est un tout autre monde Message cité 3 fois Message édité par fadi3z le 10-07-2026 à 18:58:12 --------------- FOOL |
gzii court-circuit | Et tout ça pour finalement rejouer des trucs qu’on aura joués avec nos boîtes à friture. Message édité par gzii le 10-07-2026 à 19:07:16 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 19:07:02 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
pilou92 | Et des sacs de sable pour lester la platine vinyl --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
Et va faire un tour sur le topic idiophile, il est très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bzhyoyo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai chopé une brothers AM pas encore essayé --------------- we are the dollars and cents |
burbleee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 14-07-2026 à 18:43:20 --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | De mon côté, j’ai l’impression que plus ça va moins j’utilise de pédales.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 14-07-2026 à 19:55:42 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | How can less be more? That's impossible. More is more. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Ça fait quelques années que je gère mes changements de son en midi synchro avec les playbacks. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 15-07-2026 à 14:55:24 |
Grumms Aimé de tous |
Moi j'ai craqué pour un Boss RC 600, ça fait trop longtemps que je cherche un looper multipiste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | En parlant de basse, je suis dans une random ville en Italie et paf j'apprends par hasard que y'a Marcus Miller qui joue ce soir dans un château. Rock and roll --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | J'avais pas capté mais c'est le groupe qui avait joué avec Miles quand il a repris en 1981. Ils se réunissent pour la première fois pour célébrer que Miles aurait eu 100 ans. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-07-2026 à 22:14:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Plus que sympa --------------- we are the dollars and cents |
travize | J'adore Mike Stern. |
pilou92 | Mike stern il a toujours sa pacifica telecaster ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
C'était excellent : le cadre, au milieu du parc d'un château avec la ville en contrebas, les Alpes à l'horizon, le coucher de soleil, les petits cocktails, quelle chance de tomber là-dessus au bon moment. Je ne connaissais pas vraiment Stern, mais il est extraordinaire, les solos qu'il a envoyés mama mia --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |