| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 01:02:07 ![]() ![]() |
nasdak | Tu tu dudu |
panchopa le lama de Lima |
Pykchnetz ヌジャベス |
D'ailleurs j'ai voulu revendre mon Pedaltrain JR pour en prendre un mini et me forcer à épurer mon rig. A la différence de l'Europe, personne ne veut ici d'un pedalboard d'occase (pourtant il est en super condition), je suis mort dégoûté La Dark Matter va gicler, la Funky Monkey aussi (sympa mais pas indispensable), et il faudrait que j'enlève un Delay (toujours pas décidé si je garde l'Alter Ego ou la Reecho). Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 07-11-2014 à 08:43:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nasdak |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:11:26 ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 11:12:04 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | --------------- I usually only break the G-string |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hadjime |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gzii court-circuit | Lesquelles ont des mémoires ?
Message édité par gzii le 07-11-2014 à 12:29:18 |
deg-tcd L'amer de sable | Warwick --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fenrir1 Done |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fenrir1 Done |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pilou92 | Moi je préfère les boobs tout court. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est clair que c'est mieux que les boobs trop longs. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fenrir1 Done |
|
pilou92 | Ou les treble boobs. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pykchnetz ヌジャベス |
nasdak |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bitman STAY APART | sta chier le tremolo, j'ai parlé Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 07-11-2014 à 14:40:31 |
gzii court-circuit | Moi j'adore le tremolo, celle de pigtronix (tremvelope) semble vraiment énorme. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-11-2014 à 14:44:45 |
Pykchnetz ヌジャベス |
still... https://www.youtube.com/watch?v=joUJ9ai7jdo#t=3m35s edit: ceci dit pour obtenir ce genre d'effet le mode real echo de la Reecho est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 07-11-2014 à 14:50:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bzhyoyo | Le tremolo, MAYWAY! The mother of them all:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |