| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 15:07:19 ![]() ![]() |
BapXp | Boh, moi je veux bien remplacer une bonne partie des "icônes" citées sur ce topic par le Trio Joubran ou Rabih Abou-Khalil, hein |
- Mandrill - | Gaye Su Akyol au Stade de France, ça aurait plus de gueule que Mylène Farmer |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour une transition en douceur je propose Mig.
Message édité par zephiel le 29-08-2021 à 13:10:29 |
grrrrrrrrlefelin |
L'album The White Room (avec 3AM, Justified And Ancient et Last Train To Trancentral) --------------- Attention je mords :o |
scOulOu Born Under Saturn | J'aurais jamais cru que KLF était hype à l'époque ; comme quoi on en apprend tous les jours |
BoraBora Dilettante | Dérive du topic BD sur le thème : "si t'écris/compose pas tes chansons et que tu es "juste" un interprète, tu mérites pas" qui obsède les fans de rock. D'après Scoulou, ça obsèderait tout le monde, pourtant c'est bizarre on entend ça que dans la bouche de fans de rock.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-09-2021 à 13:42:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:27:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 09-09-2021 à 17:20:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
|
|
BoraBora Dilettante |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
nakata frog game |
|
|
TrakT Do nothing. |
Après entre Diego chanté par Berger et Diego chanté par Hallyday, y a pas match --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 20:21:16 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-09-2021 à 22:26:18 |
|
nakata frog game | Oui, combien de musicos êtes-vous allé faire chier pour un autographe ou un médiator après un concert ? |
|
BoraBora Dilettante |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 10-09-2021 à 06:35:04 |
BapXp |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nakata frog game |