|
Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:24:29 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 28-09-2022 à 15:43:34 |
- Mandrill - |
Ba trop tard pour cette-fois hein |
louyseiz |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Pour les groupies, les aftershows avec Win Butler, c'est fun et râles garantis. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
nakata frog game | A l'instant j'allume la radio et j'entends Guillaume Erner dire : "il est 7h14, et pour vous récompenser d'être déjà levé, voici un inédit de Queen" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 07:41:44 |
- Mandrill - |
|
TrakT Do nothing. | Ça aurait pu être pire genre du jazz --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - | https://www.7sur7.be/musique/rollin [...] gle.com%2F Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 04-01-2023 à 19:31:55 |
scOulOu Born Under Saturn | Un membre de boys-band coréen qualifié de "génie transcendant" quand même |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
louyseiz | Faudra penser a rajouter '2020' au nom du topic. |
nakata frog game |
|
ZeWalrus |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn | Ben en même temps un chanteur de soul des années 50-60, ça ne parle pas forcément à tout le monde aujourd'hui, même si le type était une superstar dans son genre. Perso Sam Cooke j'ai jamais trop entendu parler non plus, comme de pas mal de noms de cette liste, surtout quand ils datent d'avant les années 70 Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 05-01-2023 à 14:15:59 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message édité par icumblood le 05-01-2023 à 14:34:59 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
six_cretes_story Real TV addicted | Peut on considérer Muse ou Coldplay comme un vide musical ? --------------- Lastare cé moi |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-01-2023 à 19:47:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | oui muse et coldplay ont pas bien vieilli contrairement à radiohead qui fait encore de très bons morceaux. |
hfr of the dead | Ils ont juste pris le virage pop pour passer sur les radios généralistes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ZeWalrus |
Ok. Aucun snobisme de ma part mais je pensais vu l'historique de ce topic que c'était un chanteur connu dans ces contrées. J'ai réécouté le live à Harlem (à avoir absolument) il y a 2 jours avec mon casque Hi-Fi reçu à Noël. Comme d'hab, j'ai encore pleuré de joie (véritablement) lors du climax "Bring It On Home to Me". Traitez moi de faible C'est très rare que je pleure sur la musique sans alcool. Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 05-01-2023 à 22:10:11 |
ZeWalrus |
Ils sont toujours passés sur des radios généralistes. Et Muse cela a toujours été de la bouse comme Coldplay (un peu moins ce dernier sur l'échelle de l'étron grâce récemment à l'aide des BTS qui eux ont un des 200 meilleurs chanteurs contrairement au clown d'opérette Bellamy et le fadasse Martin, c'est un fait, c'est écrit). Message édité par ZeWalrus le 05-01-2023 à 22:30:19 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |