| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:25:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui sont plus intéressés par les tee shirts dance machine (ou Charlie et Lulu) visiblement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saintclust | un connaisseur du top 50 france dans les 90's.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 22:27:16 ![]() Il était un peu autiste très digne. |
nakata frog game | Arethça Franchmin. |
sKiLLs_viNyLs |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah oué, je n'imaginais pas que KLF fût si hype que ça |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 02:06:43 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Tu as acheté le dernier Maurice Chevalier? EDIT: le vrai pas l'HFrien Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 22-08-2021 à 10:23:45 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lechewal des sensations...bien |
|
zephiel Apologiste de la paresse | titres ou artistes ? Sur le top 200 ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Et ils comptent un stream dès 30s d'écoute |
BoraBora Dilettante |
nakata frog game | J'ai reconnu Therapy Taxi |
donut78 Stop eating donuts |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 26-08-2021 à 18:29:24 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hfr of the dead |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 26-08-2021 à 22:54:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-08-2021 à 01:07:07 |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs | Je me souvient d'avoir taper day one les premiers albums des Beastie. Forcément après le premier album et virer leur cutie punk. |
nakata frog game | Moi pareil mais avec l'album rouge de Fredericks Goldman et Jones. |
sKiLLs_viNyLs | Non, bien évidemment que pour ce genre d'album, c'était en préco 6 mois minimum à la FNAC. |
BoraBora Dilettante |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 13:55:27 ![]()
|
nakata frog game |
|
BoraBora Dilettante | Mais non, l'Effondrement sera accompagné du Grand Remplacement et on n'écoutera plus que de la musique arabe. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:50:52 ![]()
|
nakata frog game | Ce sera pas du raï en tout cas, trop électrique. C'est quoi la musique acoustique arabe ? Je sens venir l'arnaque d'être envahis par des joueurs de darbouka de l'arrêt de bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |