| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:57:40 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-01-2011 à 22:26:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA | Derrière chaque féministe se cache un sioniste --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
|
- Mandrill - |
La fin du clip Message édité par - Mandrill - le 29-01-2011 à 03:48:12 |
parc_national | Je n'aime pas la musique des années 2000.
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:39:08 ![]() ![]() |
zono Punisher |
|
parc_national |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | Tfaçon, la musique est morte bien avant 1986. Depuis le 31 décembre 1979 23h59 on n'a que des merdes commerciales aseptisées à se mettre sous la dent. Message édité par crushedtoapoulpe le 29-01-2011 à 22:26:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | N'empêche je suis ravi des progrès qu'on a faits en presque 400 pages et plus de 15000 posts. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
parc_national | Les années 80 ont quand même été une période de tubes... Dire qu'à l'époque j'en avais rien à cirer (j'avais 5 ans |
crushedtoapoulpe SWAG | OMG PHIL COLLINS --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
parc_national |
|
Mouaiff |
|
parc_national |
|
Mouaiff |
|
parc_national |
|
parc_national |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mouaiff | Ça pourrait expliquer la fraîcheur et la spontanéité avec laquelle tu viens nous parler de tes artistes préférés |
BoraBora Dilettante |
parc_national |
|
parc_national |
|
zono Punisher |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
rockandroll | Qu'est ce que j'aurai voulu avoir la vingtaine dans les années 80 putain Message édité par rockandroll le 29-01-2011 à 23:31:51 |
parc_national |
|
moonboots | effectivement triste liste |
BoraBora Dilettante |
parc_national |
Message cité 2 fois Message édité par parc_national le 29-01-2011 à 23:45:21 |
parc_national |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |